Brochettes de ravioli, tomates cerises et parmesan
Brochettes de ravioli, tomates cerises et parmesan
Afficher en mode plein écran

Brochettes de ravioli, tomates cerises et parmesan

Préparation
10 MIN
Rendement
20 bouchées
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une petite casserole d’eau bouillante salée, cuire les raviolis jusqu’à ce qu’ils soient al dente. Égoutter et huiler légèrement. Laisser refroidir.
  2. Sur un cure-dent, enfiler une demi-tomate cerise, une feuille de basilic, un copeau de parmesan et un ravioli.

Commentaires

  1. vraiment délicieux

  2. Un succès ! Pour l'assemblage, il faut piquer les 3 ingrédients en même temps sinon le parmesan se brise. Peut se préparer à l'avance. Et ajouter quelques gouttes de réduction balsamique au dernier moment pour rehausser un peu le goût serait probablement une bonne idée.

  3. Très facile à réaliser,belle présentation,cependant ça manque de goût.Si je refais cette recette je vais ajouter un peu d'acidité,soit balsamique ou vinaigrette

  4. J'ai changé le parmesan pour une tranche fine de chorizo! Délicieux!

  5. Excellent! J'ai préparé ces bouchées avec ma fille de 12 ans. Facile à réaliser et délicieuses! J'ai laissé les raviolis à peine 2 minutes ds l'eau bouillante et huiler abondamment! Saler et poivrer ++++ Même préparées en avance, elles restent délicieuses!

  6. J'ai beaucoup aimé, par contre j'ai ajouté un bol de sauce tomate au basilic pour tremper les bouchées. Très mignon!

  7. J'ai impressionné mes invités avec le montage de cette entrée...mais pour moi ça n'a pas été....comment dire....un WOW côté goûteux!!! mais c'est bon pareil.

  8. Peut-être un assemblage culinaire, mais cela fait des bonnes bouchées appétissantes. J'ai pris des ravioli avec des motif et pourquoi ne pas les faire avec les ravioli d'aiglefin maison. ça ajoutera à vos talents culinaires.

  9. C'est peut-être très pratique et bon mais, je suis désolé, c'est pas une "recette" digne d'un cuisinier.. c'est un bricolage culinaire tout au plus...

  10. bonjour , moi quand je l'ai fait les morceaux de parmesant arretait pas de se casser, donc je ne suis pas arrivé a les enfiler sur des brochettes??? est-ce que cest parqu'il était trop frais?

  11. En préparant les bouchées, j'ai remarqué que les raviolis commençaient un peu à sécher, même si je les avais enduit d'huile d'olive. Je crois que la prochaine fois que je les ferai, je ferai une aïoli ou bien un pesto pour éviter que la bouchée ne soit trop sec.

  12. Bon, simple et chic!

  13. Une recette tellement simple mais appréciée de tous! Il n'y avait plus de basilic à l'épicerie alors je les ai enrobés de pesto, voilà!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum