<i>Grissini</i> emballés
<i>Grissini</i> emballés
Afficher en mode plein écran

Grissini emballés

Préparation
30 MIN
Rendement
1 douzaine de grissini
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. À l’aide d’un économe, faire de longs rubans avec le concombre et la carotte. Réserver. Couper le jambon sur la longueur afin d’obtenir des lanières d’environ 2,5 cm (1 po) de large.
  2. À l’aide d’un couteau, tartiner la moitié de la longueur des grissini d’houmous, de fromage à la crème ou de beurre. Cela servira de « colle » pour faire tenir les légumes et le jambon.
  3. Enrouler les tranches de concombre, de carotte ou de jambon autour des grissini.
  4. Ne pas trop attendre avant de servir les bouchées, pour qu’elles soient encore super croustillantes.

Note

Comme on ne peut pas utiliser le légume au complet quand on en fait des rubans, on peut couper le reste et le servir comme crudité. Séance d’emballage: 1.Parce que les craquelins ramollissent vite, ne tarde pas trop pour les préparer. Assure-toi que tous tes ingrédients sont prêts (pelés, tranchés, etc.) avant de rouler. 2.N’enduis pas les grissini de trop de tartinade, car cela empêcherait les garnitures de bien coller. 3. Enroule les rubans en spirale autour des bâtons en les superposant légèrement à chaque tour. Cette recette est tirée de la section Mes Premières Recettes RICARDO.

Commentaire

  1. Pas réussi du tou! :-(

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum