Recettes  

Bienvenue sur le nouveau ricardocuisine.com

Bienvenue sur le nouveau ricardocuisine.com

Le site s’est refait une beauté! Bien entendu vous y retrouverez tout ce que vous aimez, mais nous avons également pris vos suggestions en considération : nous avons donc ajouté de nouvelles fonctionnalités, toujours dans le but de vous faciliter la vie!

Un aperçu de nos améliorations

  • Une page d'accueil dynamique, inspirante, débordante de photos et d'idées à cuisiner.
  • Des formats de photos à la verticale, pour une vue d'ensemble complète de la recette.
  • Un abonnement ultrarapide à l'infolettre avec votre adresse courriel seulement.
  • Meilleur classement des catégories vidéos.

Nos nouveautés

  • L'ajout de la référence du numéro de magazine aux recettes.
  • L'onglet «Ingrédients», qui vous permet de filtrer les recettes de ricardocuisine.com par ingrédients. Voyez, en un clic, le nombre de recettes contenant l'ingrédient «poulet», par exemple, dans les entrées et amuse-gueules, les soupes, les pizzas, etc...
  • La section Univers Ricardo, pour être au courant des dernières nouvelles! Qu'est-ce qui se passe dans la vie de Ricardo lors des tournages de l'émission ou dans les bureaux de Ricardo Media? Vous serez toujours aux premières loges, avec la section Univers Ricardo.

Nouvel espace membre : Mon espace

Pourquoi devenir membre de ricardocuisine.com?

  • Pour la section «Mes recettes». Cliquez sur l'icône en forme de cœur pour ajouter une recette à vos favoris.
  • Pour classer vos recettes préférées dans des dossiers que vous aurez créés.
  • Pour ajouter vos notes personnelles aux recettes.
  • Pour concevoir votre propre calendrier de recettes, que vous pourrez imprimer et afficher sur votre frigo!
  • Pour pouvoir noter une recette et ajouter des commentaires.
  • Pour recevoir les infolettres de Ricardocuisine.com.
  • Parce que c'est gratuit!

Un problème avec les nouvelles fonctionnalités?

Consultez notre section Aide, vous y trouverez toutes les réponses que vous cherchez.

Commentaires

  1. Comment trouver la recette du cake chocolat sarazin. Merci.

  2. Merci, Ricardo pour toutes les belles recettes ,je cuisine très très souvent avec tes recettes avec succès .Fabienne

  3. je lis presentement la nouvelle revue manger local je voulais mentionner pour le fromage de bufflonnes il y a une autre fromagerie a st lin des laurentides du nom de fromagerie fuoco qui en fait du tres bon merci lachez pas vous etes une super de belle equipe

  4. J'adore votre site. Mais un petit changement me déçoit. Je ne peux plus insérer de liens hypertexte à partir de votre site vers un document Word. Seul votre site me cause ce problème. J'aime bien dresser mon menu de la semaine sur un fichier Word et le fait d'insérer un lien me donne accès instantanément à la recette, mais pas avec les vôtres, et Dieu sait qu'elles sont souvent au menu! Avez-vous une solution?

  5. Je viens de m'incrire,mais impossible d'ouvrir sur la fleche de bienvenue Michel et meme chose sur imprimer.Il ne se passe rien de ces 2 fonction.S.V.P je suis impatient de naviguer sur votre page,pourriez vous me donner quelque conseil pour remédier a ce probleme.Sur d'autres page internet je n'ai pas ce probleme.Je suis sous win7.Merci a vous.

  6. Chapeau, très impressionnant de voir comment l'équipe est compétente et rapide pour nous répondre..... Cela nous donne une proximité avec Ricardo et son équipe ! Cinq étoile et un gros soleil dans nos cuisines! Merci.

  7. J'aimerais revoir l'émission pour la recette de la sauce au caramel saléee,sur touttv quelle serait la date s.v.p. J'adore tout ce qui est fait à Ricardo! Félicitations!!!!!

  8. Bonjour, concernant mon commentaire du 15 septembre, j'ai le iPad mini. Je n'ai plus ce problème, mais lorsque j'ai fait le commentaire, il fonctionnait sous ios6. Je ne m'étais pas reconnectée au site depuis le 15 sept. et entre-temps, j'ai fait la mise à jour à ios7. Merci pour le suivi.

  9. J,aime bien les changement!! Surtout l,ajout d,une note personnelle aux recettes de mon menu ! Merci!

  10. Superbes changements ;) Mais ca sera la prochaine fois que de voir ma demande le magazine pour les ado (dernières pages du magazine régulier)Car je trouve que ces recettes offert en pdf seraient une bonne source pour des moments agréables à cuisiner.

  11. Bonjour, Je n'ai pas eu le temps d'explorer beaucoup votre nouveau site, mais le premier coup d'oeil est super et j'espérais un jour l'option d'ajouter nos commentaires, donc je trouve cela trèes bien. Par contre, j'ai Office 2003 et Internet explorer et je n'ai plus l'option facile d'imprimer avec ou sans image la recette seulement. C'est ce que j'appréciais le plus (après les super recettes simples évidemment) de votre site. Merci beaucoup!

  12. Avec mon Ipad, je n'ai pas les icônes recette, menu qui devraient être à côté de la recette. Est-ce normal?

  13. Bonjour, sur mon ipad, impossible de me déconnecter de mon compte, le menu déroulant situé à côté de "Bienvenue (mon nom)" n'apparaît tout simplement pas. Je n'ai aucun problème à me déconnecter quand j'utilise mon ordinateur portable cependant. Y a-t-il un problème connu à ce sujet?

  14. Est ce possible que votre nouveau site ne soit pas supporté par la plateforme Androïd.Je n'arrive pas à accéder à votre site sur ma tablette.

  15. Tout va très bien ! J'utilise beaucoup mon livre de recette sur mon téléphone mobile. Depuis le changement je n'ai plus mes recettes par "catégorie" ce qui est un peu embêtant. Je dois faire le tour de mes 200 recettes ! Est-ce qu'il y a une solution ? Bravo à toute l'équipe ! Vos recettes sont sur ma table presque tout les jours !!!

Évaluer cet article

Connectez-vous pour évaluer cet article et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum