Le magazine RICARDO lance ses éditions tablette dans l'application Next Issue

Mis en ligne le 15 avril 2015 1 star (10)
Le magazine RICARDO lance ses éditions tablette dans l'application Next Issue

Ricardo Media annonce le lancement de ses toutes nouvelles éditions tablette sur Next Issue, l'application kiosque numérique de Rogers Media.

Au Canada

Les éditions française et anglaise du magazine RICARDO sont désormais accessibles sur Next Issue Canada. « Nous voulons rejoindre nos lecteurs et nos fans là où ils sont, explique Ricardo. L'édition tablette est la suite logique pour compléter l'offre papier, Web, mobile et télévision mise à la disposition des consommateurs. »

« L'édition numérique offre un contenu interactif et enrichi qui se prête bien à la cuisine, précise Brigitte Coutu, présidente de Ricardo Media. Des conseils supplémentaires, des vidéos pratiques, des photos additionnelles et des liens vers le site viennent soutenir le contenu de haute qualité déjà présent. De plus, notre marque est réputée pour son esthétisme, et l'édition tablette lui rend bien justice », conclut-elle.

Aux Etats-Unis

Le magazine Ricardo est une des rares marques canadiennes sur la plateforme Next Issue USA. « Le calibre de notre contenu est international, explique Marie-José Desmarais, éditrice et directrice du développement international. Dans le passé, nous l'avons exporté en télévision dans plus de 50 pays. Nous sommes convaincus que notre édition anglaise remportera beaucoup de succès chez nos voisins du sud. »

À PROPOS DE RICARDO MEDIA
Ricardo Media est une entreprise aux valeurs familiales bien ancrées. Sa mission : promouvoir l'importance de cuisiner et de manger en famille. Pour ce faire, elle mise sur du contenu de très grande qualité qu'elle diffuse sur de multiples plateformes. La maison de production télévisuelle de Ricardo, Productions 350°, se spécialise dans les émissions de cuisine et d'art de vivre. Le magazine RICARDO connaît un succès fulgurant au Québec, rejoignant 779 000 lecteurs à chaque numéro. Sa version anglaise est offerte dans tout le Canada depuis septembre 2014. Le site ricardocuisine.com, une référence pour les amateurs de cuisine, regroupe plus de 4000 recettes testées et des centaines de capsules vidéo pratiques. Accessible en français et en anglais, il attire plus de 2 millions de visiteurs uniques chaque mois. La collection d'articles de cuisine créée par Ricardo est vendue dans plus de 600 magasins partout au pays. Larrivée Vins du Monde offre une sélection de vins reflétant les goûts et la personnalité de Ricardo. Deux vins d'Afrique du Sud sont proposés sous cette nouvelle étiquette, jusqu'à maintenant. Lancée en novembre 2014 à Saint-Lambert, Espace Ricardo est une boutique unique où l'on retrouve sous un même toit les accessoires, les outils de cuisine et la décoration qui composent les pages du magazine.

Facebook: facebook.com/lacuisinedericardo
Twitter : @ricardocuisine
Instagram : instagram.com/ricardocuisine

Commentaires

  1. Je suis très déçue de votre nouvelle fonction edition tablette, je n'ai pas le goût de payer 10$ par mois pour m'a bonner à des magazines que je n'ai pas le temps de regarder. Je préférais beaucoup plus Zinio où l'on abonne à ce que l'on veut comme la revue coup de pouce par exemple. On paie seulement pour cette revue si c'est celle que l'on veut. Le prix est beaucoup plus raisonnable !!!!!!!

  2. Je suis abonnée à votre magazine depuis plusieurs années. Je vous ai même encouragé en achetant de vos produits en ligne, j’ai donné également en cadeau votre magazine et maintenant, le magazine numérique sera à 10.00 $ par mois donc 120.00 $ par année plus taxes !!! Vraiment désolant, je ne renouvellerai pas mon abonnement.

  3. Très mauvaise décision de votre part de vous joindre a next issue! Je souhaite payer pour ce que je veux pas ce dont je ne veux pas! Les bouquets se services obligatoires les gens n'en veulent plus, regardez les cablodistributeurs...C'est fini Ricardo Magazine pour moi, désolé!

  4. Je suis également déçue de ce choix que vous avez fait et ne veux pas payer 10$ pour d'autres magazines qui ne m'intéressent pas. Selon les commentaires que je vois, vous risquez de perdre un certains nombre d'abonnés. C'est dommage!

  5. Je suis une fan de Ricardo, j'essais beaucoup de recette, mais avec cette nouvelle façon de faire pour votre magazine en ligne et bien vous venez de perdre une fan ! J'aimais l'option d'acheter les revues dont j'avais envie. Je ne payerai pas un montant par mois pour des revues que je n'ai pas envie. C'est malheureux et je vois que je ne suis pas la seule à être déçu.

  6. Abonnée depuis le début au magazine Ricardo, je désenchante au moment d'apprendre que l'abonnement ne contient plus la version numérique et qu'il faut débourser un montant supplémentaire pour d'autres magazines qui ne m'intéressent pas. Au moment de me réabonner, j'y songerai.

  7. Vraiment très déçue de l'offre d'abonnement pour tablette. Je ne suis aucunement intéressée par les autres revues et payer 9,99$ par mois pour une seule revue, c'est trop. Vraiment dommage et très décevant !

  8. Déception... Je suis une fan de tout ce qui est "Ricardo". Mais je trouve dommage d'avoir à payer un autre abonnement afin de recevoir la version numérique .

  9. Est-ce qu'il est possible de garder les vieux numéros? Faut-il garder l'application Zinio? Je dois dire que je suis très déçue de devoir débourser 10$ par mois pour lire 1 magazine qui m'intéresse. Dommage...

  10. Notre abonnement comprenait la version numérique et la version Papier. Vous dites que maintenant nous devons payer un surplus pour la version numérique?

  11. Moi aussi je ne suis pas capable d'avoir la copie sur le web. Je reçois la copie papier. J'ai même appelé votre centre de distribution pour avoir la copie web.

  12. Ça n'a pas fonctionnė pour moi non plus.C'est frustrant.

  13. Donc vous n'utilisez plus zinio pour vos magazines en ligne? J'ai téléchargée l'apps de next issue. Mais je suis incapable de m'inscrire. Est-ce normal? Comment faire pour m'inscrire? Je suis abonnée à la formule magazine en papier, est-ce qu'il sera possible de transférer mon abonnement pour la formule en ligne? Merci de me répondre Sylvie O'Bomsawin

Évaluer cet article

Connectez-vous pour évaluer cet article et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum