Recettes  

Du nouveau chez RICARDO Media

Du nouveau chez RICARDO Media

En novembre 2017, la famille s’agrandit avec l’arrivée d’une nouvelle boutique et d'un café RICARDO à Laval, d’une boutique en ligne et d’une nouvelle gamme de produits gourmands.

Nouvelle boutique à Laval

Forts du succès obtenu avec le premier concept RICARDO Boutique + Café de Saint-Lambert, nous poursuivons notre expansion du commerce de détail avec l’ouverture d’une seconde succursale à Centropolis de Laval. Ce nouveau commerce de 8000 pieds carrés accueillera officiellement ses premiers visiteurs le samedi 18 novembre, juste à temps pour le magasinage des fêtes !

Que ce soit pour cuisiner, vous faire plaisir ou offrir un cadeau, vous y retrouverez tout l’univers RICARDO sous un même toit : nos accessoires de cuisine, nos collections pour l’art de la table, nos produits gourmands et nos coups de cœur. Dans l’espace Café qui comprend plus de 80 places assises et une grande terrasse extérieure, vous pourrez prolonger l’expérience RICARDO en savourant des plats inspirés des recettes du magazine.

Lancement de notre boutique en ligne

Le mois de novembre marque aussi la grande ouverture de notre boutique en ligne. Dès aujourd’hui, vous pouvez vous y procurer tous les produits de la marque RICARDO, incluant les collections L’art de la table, les livres et les magazines. Et bonne nouvelle : tout le monde peut en profiter, puisque nous livrons maintenant partout au Québec, au Canada et même dans le monde !

En plus d’offrir une expérience d’achat en ligne conviviale, simple et rapide, nous nous sommes également dotés d’une politique de livraison gratuite sur toute commande de 75 $ et plus. Nous offrons aussi une garantie additionnelle sur la plupart des produits RICARDO, ainsi que la possibilité de retourner ou d’échanger les articles par la poste ou en boutique. Comme c’est le cas dans nos boutiques physiques, nous accordons 15 % de rabais à nos abonnés du magazine.

Du sucré... et du salé!

À notre gamme de chocolats, de caramels et de guimauves, maintenant présentée sous la marque RICARDO (autrefois Mama Choka), viendront s’ajouter d’autres gourmandises sucrées, mais aussi des produits fins salés. On vous tient au courant !

SaveSave

SaveSave

SaveSave

Évaluer cet article

Connectez-vous pour évaluer cet article et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum