Recettes  

Ricardo inaugure une troisième adresse à Québec

Ricardo inaugure une troisième adresse à Québec

À l’écoute de ses fans, Ricardo a opté pour la grande ville de Québec pour s’implanter avec la troisième succursale RICARDO Boutique + Café. C’est le samedi 10 novembre, juste à temps pour les fêtes, que l’équipe accueillera ses premiers visiteurs. Ricardo sera aussi sur place pour accueillir ses premiers clients !


L’entreprise est fière de choisir les Galeries de la Capitale pour poursuivre son expansion dans le secteur du commerce de détail. La décision de s’implanter dans ce centre commercial est liée à la venue d’un tout nouveau marché alimentaire, prévu en 2019, concept qui fera vivre une expérience unique aux consommateurs.


C’est aux côtés de plusieurs marchands que RICARDO Boutique + Café partagera cet espace. Le nouveau commerce de 9 000 pi2 abritera une boutique et un restaurant de 90 places assises. De plus, l’espace profitera d’une entrée extérieure avoisinant une magnifique terrasse de 720 pieds carrés pouvant accueillir plus de 54 personnes. Le projet, nécessitant un investissement de près de 2 millions de dollars, permettra la création d’environ 60 emplois.


L’univers RICARDO

Que ce soit pour cuisiner, recevoir ou offrir en cadeau, les visiteurs retrouveront tout l’univers RICARDO sous un même toit: accessoires de cuisine, collections pour l’art de la table, produits gourmands et coups de cœur. Dans l’espace restaurant, ils pourront prolonger l’expérience RICARDO en savourant des plats inspirés des recettes du très prisé magazine.


Pour visiter la nouvelle succursale, rendez-vous aux Galeries de la Capitale où se trouve l’ancien local du Simons. L'accès se fait par l’extérieur seulement. Aucun accès par le mail.

Commentaires

  1. Vous dire à quel point j'ai hâte d'aller visiter ce tout nouveau magasin à quelques km à peine de chez moi. Je profitais de visites chez le neurologue de mon chien à Brossard pour visiter Ricardo à St-Lambert, alors maintenant je n'aurai qu'un petit 9 km à faire :) Bon succès Ricardo et à toute ton équipe. Avec les Galeries Gourmandes qui s'ajouteront à l'automne 2019, ce sera fantastique! Une combinaison magique. J'irai vous visiter cette fin de semaine pour faire ma liste de Noël. MERCI!

  2. Je suis tellement une fan inconditionnelle que les gens me surnomment Madame Ricardo! Je ne jure que par ses recettes. Vraiment très heureuse d’avoir le café Ricardo à Québec! Je suis allée à St-Lambert et j’ai adoré l’expérience. Je ne souhaite qu’une chose maintenant : le rencontrer en personne samedi prochain!

  3. Je suis LA PLUS GRANDE FAN de Ricardo. Je suis Ricardo depuis les saisons de Claudine. Je possède toutes les revues depuis à ce jour. J'ai tout appris avec Ricardo. Je suis surement celle qui a le plus hâte à l'ouverture de samedi. Merci de venir t'installer à Québec Ricardo!

  4. Bienvenue a Quebec Rosette Lafleur est tres tres heureuse et je serai a votre ouverture en esperant pouvoir avoir une photo avec Ricardo mon idol culinaire

Évaluer cet article

Connectez-vous pour évaluer cet article et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum