Recettes  

Magazine RICARDO : volume 17 #2

Magazine RICARDO : volume 17 #2

Le nouveau numéro du magazine RICARDO célèbre l’hiver avec des recettes réconfortantes et astucieuses qui réchauffent.

RÉCONFORT AU CHALET : UN WEEK-END ENTRE AMIES

Que manger lorsqu’on prend la route pour passer une fin de semaine entre filles  dans un chalet à la campagne afin de tisser des liens, de se relaxer et, plus important encore, de cuisiner et de partager de bons repas ? Avec un peu de planification et la contribution de chacune, on obtient un menu parfaitement de saison qui plaira à toutes, que ce soit un pain doré au four à la frangipane pour le brunch, un minestrone qui mijote toute la journée ou encore un souper sans viande qui rallie tout le monde en cuisine.

FRAÎCHEUR THAÏE

En s’inspirant des ingrédients de base et des denrées qu’on trouve dans le garde-manger des cuisines thaïlandaises, on a créé des plats — nouilles sautées aux légumes, bœuf braisé, salade de mangue, etc. — dans lesquels s’équilibrent les goûts fondamentaux : le sucré, le salé, l’acide, l’épicé et l’umami. Ces recettes faciles et rapides promettent d’ensoleiller vos repas cet hiver.

FAIRE SES VIENNOISERIES

La saison est idéale pour profiter du confort de son chez-soi et cuisiner. C’est aussi l’occasion d’apprendre de nouvelles techniques et de suivre les conseils de nos chefs pour réussir à coup sûr vos viennoiseries et vos croissants. Pour vous faciliter la tâche, les recettes vous sont présentées en ordre (croissant !) de difficulté et tout a été simplifié pour que votre fournée ravisse autant votre palais que votre odorat.

AUSSI DANS CE NUMÉRO

Plaisir partagé, expérience renouvelée : on a revisité trois recettes classiques.

La meilleure recette de poulet chasseur, un mets classique, copieux et rassasiant.

On boit quoi ? Un cidre pétillant à la poire, le cocktail parfait lorsqu’on reçoit.

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

Commentaires

  1. J'adore les magazines Ricardo, mais j'ai eu une grande déception en tournant la première page du volume 17 numero2 et d'y voir une annonce de parfum. Quelques pages plus loin des annonces pour des crèmes. Ricardo est une magazine de cuisine SVP ne faites pas comme les autres magazines et devenir une revue d'annonces de produits de beauté. Annoncer du ketchup, d'la moutarde, des restaurants des accessoires de cuisine, mais de grâce pas de produits de beauté dans un magazine de cuisine.

  2. Tout d'abord, merci Ricardo de nous concocter de superbes recettes, et nous faciliter la vie avec tes explications simples. PS: Un peu de respect de la part des lecteurs envers les autres serait bien apprécié!

  3. Pourquoi ne pas faire un numéro spécial de recettes sans gluten ni produits laitiers. Nous sommes de plus en plus nombreux à ne pas en consommer.

Évaluer cet article

Connectez-vous pour évaluer cet article et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum