Magazine RICARDO : volume 17 #6

Mis en ligne le 2 juin 2019 4 stars (1)
Magazine RICARDO : volume 17 #6

Dans ce numéro du magazine RICARDO, nos recettes pour les longues soirées d'été.

RECEVOIR SIMPLEMENT AU JARDIN

Brigitte et Ricardo adorent recevoir leurs proches à la maison. Les mets traditionnels qu’ils servent à l’occasion des repas amicaux nous ont inspiré une sélection de plats à partager, dont la majorité a été créée pour demeurer sur la table tout au long de la soirée. On a pensé à tout afin que les hôtes puissent s’attarder sur la terrasse, eux aussi, et profiter de leurs invités : des astuces pour la préparation en amont et de bonnes idées en matière d’arts de la table. Le moment sera parfait !

 

PETITS FRUITS POUR SAVOURER L'ÉTÉ

Rien ne crie plus été que nos petits fruits préférés, parfaitement mûrs et cuisinés avec amour. Fraises, framboises, mûres et bleuets sont mis en vedette dans cinq desserts aussi rafraîchissants que délicieux. Des délices fruités pour épater les convives, petits et grands, et satisfaire cette irrépressible envie de sucré, même au déjeuner.

BONS BAISERS DE CAPE MAY

En mission gourmande dans le sud du New Jersey, des membres de notre équipe ont arpenté les boardwalks pour goûter aux classiques de la cuisine express et visité les producteurs locaux afin de découvrir ce qui se fait de bon loin de la plage. Ils nous livrent les meilleures adresses pour déguster des bonbons au sel de mer, des cornichons frits, des produits de la ferme et de l’élevage d’huîtres, des bières artisanales, etc.

AUSSI DANS CE NUMÉRO

Les vinaigrettes
favorites de l’équipe

On présente une foule d’utilisations insoupçonnées de ces armes secrètes qui rehaussent nos mets préférés, incluant nos salades estivales.

Sept recettes qui évoquent
les vacances à la plage

Qu’est-ce qu’on mange quand on a les pieds dans le sable ou qu’on en rêve ? Nos sept recettes inspirées de la côte est de l’Atlantique vous plongent dans un océan de saveurs.

Le meilleur gaspacho Pour le réaliser, on n’utilise que des ingrédients frais, goûteux et de qualité supérieure, ce qui le rend absolument irrésistible, surtout quand le mercure grimpe.

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

Commentaires

  1. je vous écoute à tous les jours, vous êtes exceptionnel. merci pour vos magnifiques recettes et votre bonne humeur contagieuse.

  2. Pourquoi nous ne retrouvons plus votre gâteau au citron chez I G À ???

Évaluer cet article

Connectez-vous pour évaluer cet article et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum