Recettes  

Recettes d'ici à l'honneur

Recettes d'ici à l'honneur

Cyberpresse
Jeudi, 27 novembre 2008




 

Cuisine Canada, une association de professionnels de l'alimentation, a remis dernièrement les prix du 11e Concours canadien de livres culinaires. Cinq ouvrages québécois ont été couronnés.

Dans la catégorie des livres de cuisine en français, la première place revient à Stefano Faita pour son livre Entre cuisine et quincaillerie (éditions du Trécarré - Groupe Librex).

Le livre Serge Bruyère: ses recettes originales et revisitées (Éditions La Presse), piloté par Anne L. Desjardins s'est classé deuxième dans cette même catégorie.

Aussi, les ouvrages La chimie des desserts, de Christina Blais et Ricardo Larrivée (Éditions La Presse) et Les vins du Nouveau Monde, de Jacques Orhon (Éditions de l'Homme)
ont respectivement remporté la première et la deuxième place dans la catégorie «livres d'intérêt particulier».

Enfin, A Year at Les Fougères de Charles Part et Jennifer Warren-Part (Chelsea Books) est arrivé au premier rang dans la catégorie «culture alimentaire canadienne».

Au total, les juges se sont penchés sur plus de 50 livres.

© 2008 Cyberpresse. Tous droits réservés.

Évaluer cet article

Connectez-vous pour évaluer cet article et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum