Les avantages de cuisiner à la mijoteuse

Mis en ligne le 22 mai 2012 5 stars (11)
Chargement du lecteur vidéo...

Commentaires

  1. J'ai une question concernant la précuisson/saisie de la viande. Est-il possible de faire saisir la viande et les autres ingrédients (comme les oignons par exemple), j'ajouter les autres ingrédients et de mettre au frigo la veille pour partir la mijoteuse le lendemain matin? Parfois, je suis à court de temps le matin pour prégriller la viande et le résultat des recettes est moins bon...

  2. J'ai fait cadeaux a mon mari de votre grosse migeotteuse et hier il a fait nu bouillie (ou pot-au-feu) je suis allée faire des courses et a mon retour sa santait tu assez bon, merci ricardo carole et jean de ste -julie ps votre boutique est extraordinaire, joyeuses fête a vous et votre famille xx

  3. Bonjour, J'ai fait plusieurs de vos recettes provenant de votre 1er livre: La mijoteuse et je les adore ! J'aimerais savoir s'il est possible de doubler n'importe quelles recettes. Y a-t-il des principes de base à respecter ? Merci !

  4. Nous avons acheté la mijoteuse Ricardo, elle cuit très bien, après 3 utilisations le cadran pour la température est devenu invisible pour la lecture trop d'humidité. Est ce normal... Nous en avons acheté une 2ème pour offrir en cadeau, j'espère que ce ne sera pas la même chose. Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.

  5. Ma mijoteuse a rendu l'âme... Le modèle que j'avais n'est plus disponible. Avez-vous des modèles à me suggérer?

  6. Quelle st la grosseur de votre mijoteuse requise dans vos recettes ? La mienne a 4L, est-ce suffisant ? Sinon de combien réduire mes recettes environ ?

  7. J'ai eu à faire des rénovations majeures pour la cuisine à l'automne dernier et le livre de Ricardo pour la mijoteuse m'a sauvé la vie! J'y ai fait pratiquement toutes les recettes. Celle qui m'a tellement surpris était le saumon au fenouil. Moi qui mange mon poisson semi cru j'étais un peu septique. Mais c'est le meilleur saumon que j'ai mangé à vie (et dieu sait si j'en mange beaucoup !). Il fondait dans la bouche. Et que dire de la lasagne.

  8. moi je possède une mijoteuse depuis des années et j'adore ca

  9. Je n'ai pas eu de très bonnes expériences avec la mijoteuse d'une marque pourtant très connu... D'abord, le fil a fondu... la compagnie m'a remplacé ma mijoteuse... et par la suite mon couvercle a éclaté quand il restait 1h de cuisson. Donc osso bucco à la poubelle et verre partout sur le plancher!Je ne me sentirais pas en confiance de laisser un tel appareil fonctionner pendant toute la journée pendant que je ne suis pas là.

  10. J'ai essayé plusieurs des recettes à la mijoteuse et elles sont fameuses... Une question toutefois, les betteraves à l'orange dans le livre de recettes à la mijoteuse requiert 4 heures de cuisson à Low. Or, après ce temps, le tout était dur et pas cuit du tout. J'ai dû mettre à High pendant 1h30 supplémentaire pour obtenir une betterave tendre. Quelle calibre de betterave est utilisé et comment se fait-il que le temps de cuisson était si erroné??

  11. Moi j'ai une mijoteuse depuis des années, j'adore ça, économie de temps et les plats sont savoureux!!!

  12. Personnellement, j'aime bien cette option, si vous avez une mijoteuse qui se met automatique sur "réchaud", le plat restera chaud après la cuisson jusqu'à votre arrivée, ce qui convient pour la plupart des recettes. Ça permet aussi de cuisiner des pièces moins dispendieuses et donc contrairement à ce que dit Manon P., plutôt économiser votre $!!

  13. Une mijoteuse ? si vous manqué vraiment de temps, ok ! sinon ne perdez votre temps ..... et votre nourriture $.

  14. bonjour moi j'ai une mijoteuse depuis déjà des années et je ne m'en sert pas car je trouve que les aliments sortent pas terrible ,ça fait bouilli ,je ne sais pas pourquoi

  15. J'adore la mijoteuse mais comme je quitte très tôt et rentre tard, je suis limitée à n'utiliser que le programme de 12h avec les recettes qui conviennent à ce temps...

Évaluer cette vidéo

Connectez-vous pour évaluer cette vidéo et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum