Ricardocuisine.com

Fèves au lard au sirop d’érable à la mijoteuse

Préparation
10 min
Cuisson
9 h
Trempage
12 h
Rendement
8 à 10 portions

Se congèle

Afficher en mode plein écran

Valeur nutritive

Pour 1/10 de la recette

Teneur % valeur quotidienne
Calories 455  
Lipides (Gras totaux) 4,7 g  
Saturés 1 g  
Sodium (sel) 725 mg  
Glucides 80 g  
Fibres 13 g  
Protéines 24 g  

À propos des valeurs nutritives

Accords vins & mets

Aromatique et souple

La SAQ vous propose:

Ces vins mi-corsés se distinguent par des tannins ...

Lire la suite

Musique en direct

Rythm FM 105.7

Référence

Magazine Ricardo

Volume 9 Numéro 4

Abonnez-vous

Ingrédients

Ajouter à ma liste d'épicerie

Préparation

  1. Placer les haricots dans un grand bol. Couvrir d’eau et faire tremper pendant une nuit à la température ambiante. Ajouter de l’eau au besoin afin que les haricots soient toujours bien couverts. Rincer et égoutter.
  2. Dans la mijoteuse, mélanger tous les ingrédients. Cuire de 8 à 9 heures à température basse ou environ 6 heures à température élevée. Rectifier l’assaisonnement.

Note

Les fèves au lard seront meilleures le lendemain, une fois qu’elles auront absorbé le liquide.

Commentaires

  1. Avoine

    0 étoiles

    Dis moi Ricardo,les feves a la mijoteuse seront brunes ou bien pales? Je les ferai pour la premiere fois.

  2. margob

    5 étoiles

    Bonjour Ricardo J'ai fait les feves au lard ils étaient tres bien réussies j'ai alloué le temps demandé mais j'avais seulement une livre ils ont trempés toute une nuit ensuite je les ai fait bouillir 30 minutes ensuite j'ai tout transvider dans la mijoteuse le temps demandé est très important j'ai ajouté un peu de melasse durant la cuisson ils étaient vraiment bonne merci pour la recette

  3. Soleilann

    5 étoiles

    Pour un brunch de dimanche matin, l'ajout de fèves au lard est un must ! J'ai diminué de moitié le ketchup, j'ai remplacé la moitié du sirop par du sucre brun, j'ai fais cuir 12h. à basse température. C'était aussi bon que celles de ma mère. Recette à adopter!

  4. SofieBonnefranquette

    0 étoiles

    Est-ce possible d'en congeler?

  5. Ricardocuisine

    Il est effectivement possible de congeler cette recette.

  6. cboisso

    0 étoiles

    Je viens de commencer cette recette il me semble que la quantité est trop grande, quelle est la capacité de votre mijoteuse. La mienne est de 4L, est-ce trop petit ? Combien d'espace devrais-je avoir entre les ingrédients et le couvercle. Je veux être sécuritaire. Merci !

  7. THIBLYSE

    4 étoiles

    Bonne recette. Par contre, 6 tasses d'eau, c'est beaucoup...je les trouvais mouilleuses après 6 heures à high. J'ai dû terminer la cuisson à découvert afin de faire évaporer le surplus de liquide.

  8. Lucie Thibodeau

    5 étoiles

    Absolument délicieux!!!!

  9. Marlega

    5 étoiles

    Excellente, c'étais ma première expérience à faire des fêves au lard et mon conjoint a adoré. J'ai fais cuire 4 heures de plus à High et ajouté un peu de mélasse pour la coloration. Finalement très excellent surtout le lendemain. J'adopte cette recette :-)

  10. lisetteh

    5 étoiles

    Elle son excellente je remplace le lard salé par du bacon et beaucoup.Tout le monde en redemande.Merci pour cette belle recette

  11. G Couture

    5 étoiles

    Elles sont parfaite à mon goût car j'aime pas les fèves foncées et pâteuses! Cette recette s'en va dans cartable des recettes à garder.

  12. chouette ginette

    5 étoiles

    Petit truc facile .je fais bouillir mes feves et pour vérifier si elles sont pretes a mettre au four ou la mijoteuse je prends une cuillere de feves et je souffle dessus et si la pelure éclate cela veut donc dire qu elles sont pretes a mettre au four ou a la mijoteuse .Cela évite d avoir des feves trop durent

  13. Ranaoma

    5 étoiles

    Excellentes! Modifications: 2/3 de tasse de sirop d'érable au lieu de 1 tasse, 1 tasse d'huile d'olive au lieu de ½ lb. de lard salé. Cuire 9 heures dans notre mijoteuse achetée chez Costco c'est parfait. Bravo pour cet autre succès. Hélène

  14. Juillet

    5 étoiles

    enfin une recette de fèves au lard sans problème. succulent!!

  15. ladylinda

    5 étoiles

    J'ai fais cette recette pour Pâque et tous ont très bien aimé... Fait la veille et fais réchauffé au four dans un plat en verre... parfaite... J'ai suivi exactement la recette ..Merci Rivardo

  16. reveuse02

    5 étoiles

    C'est fèves au lard sont excellentes. Lors de la cuisson nous avons peur qu'il y ait trop de léguide, en les cuisant ls veille ,la texture est parfaite et les fèves cuites a point. J'aie utilisé les fèves Navy et je l'aie et trempé 16 heures et cuisson 10 heures low. Bravo Ricardo xoxo

  17. bolduc_louise

    4 étoiles

    La prochaine fois je diminue le poivre à 1/4 c. à thé. J'ai ajouté 1/2 tasse de mélasse. La couleur est parfaite avec l'ajout de la mélasse. Après 6 h à HIGH les fèves étaient bien cuites. Très bonne, merci Ricardo.

  18. Tazia

    3 étoiles

    Je n'ai pas mis le lard étant donné que je suis végétarienne. Résultat, c'est trop sucré. Mais la texture est bien. Est-ce que Ricardo a une recette végé ou Est-ce que je pourrais remplacer le lard par autre chose pour couper le sucre? Si je ne fais que réduire la quantité de sirop, j'ai peur que la texture ne soit plus la même.

  19. coursy

    5 étoiles

    On aurai dû lire 4 tasses d'eau au lieu de 6 tasses. Omettre le lard salé, le ketchup. Fèves Clic utilisées et elles ont bien cuit. Merci Ricardo pour ce bon outil de travail!

  20. Suzelle Gill

    5 étoiles

    J'ai attendu des années avant de faire des fèves au lard car j'avais essayé avec une autre marque que St-Arnaud. Ces fèves de cette autre marque sont impossibles à cuire. J'ai trouvé dernièrement des St-Arnaud chez Métro et en ai fait provision également en pois à soupe. Avec St-Arnaud la recette est excellente.

  21. wimzip

    4 étoiles

    Très bon, 10 hr a low c'est très bien cuit,par contre un peu trop liquide a mon gout pour des "beans", je couperai 1 tasse de liquide la prochaine fois

  22. isaduche

    5 étoiles

    Excellent ! Trempage 16 heures , ensuite mijoteuse base température 10 heures. Fèves colorés , entière, cuites à la perfection. J ai mis seulement 1 oignon. Je vais certainement en refaire.

  23. GUYLOU65

    5 étoiles

    Excellente, j'ai fait tremper tte la nuit,et fait bouillir 1 heure. Et ensuite cuit à la mijoteuse 1h30 à high et 4h30 à low.

  24. Katland

    0 étoiles

    15 heures à la mijoteuse et là ça fait 3 heures que c'est dans le four...(en espérant que le four arrive à quelque chose avec ces fêves!) on verra mais me semble que c'est plus long que ça doit être...

  25. Ricardocuisine

    À tous ceux qui ont de la difficulté avec la cuisson des haricots, nous vous conseillons de consulter la chronique «L'essentiel sur les légumineuses». L'âge des légumineuses pourrait être en cause!

  26. Frankie68

    4 étoiles

    Moi aussi après 8 heures de cuissons à "Low", les fèves étaient très dures. J'ai ajouté 2 cuil à soupe de mélasse pour colorer un peu plus car très pâle et fait cuire 4 heures de plus à "high" . Le goût est bon, la consistance est très belle. Les fèves ne sont pas trop cuites. Mais c'est beaucoup plus long que 8 heures à cuire. Par contre, il est vrai que les fèves et pois à soupe de marque st-Arnaud cuisent plus vite que d'autres. Par contre, ils ne sont pas disponibles partout.

  27. zabz

    2 étoiles

    Ça fait maintenant 12h que ça cuit. Cuire est un très grand mot. Les fèves sont encore dures un peu pas très colorées et trop de liquide. Pas certaine de refaire cette recette au plutôt pas certaine de refaire des beans dans la mijoteuse. Dommage mais j'aurai essayé.

  28. Jocelyneba

    5 étoiles

    Excellente recette. Facile. Succulentes fèves au lard. Je n'en avais pas fait maison depuis au moins 30 ans !!!

  29. Caro1107

    0 étoiles

    Je reçoit pour un brunch dimanche prochain ..... Je suis mieux de les faites le samedi matin ??? Puis je les réchauffe le dimanche ????

  30. Ricardocuisine

    Nous vous conseillons de faire cette recette à l'avance et de la réchauffer au moment du service.

  31. julierossignol

    5 étoiles

    délicieuse avec un peu de mélasse en plus

  32. Marizoo

    4 étoiles

    Tres bonne recette. Comme ce n'est pas la premiere fois que je fais des fèves au lard, je sais qu'il faut salé seulement a la fin de la cuisson. La recette ne le mentionne pas. C'est peut-être ce qui est arrivé à ties beans Julicloutier. Et j'utilise toujours les fèves blanches St-Arnaud. Elle ne se vendent pas partout Mais ça vaut la peine d'essayer de chercher. J'en ai essayé d'autre et j'ai constaté la différence....Bonne Chance

  33. briochecannelle

    4 étoiles

    j'ai fait cette recette pour le brunch du jour de l'an....miam....Il en restait alors, le lendemain j'ai fait de galettes de sarrasin, je les ai roulé avec des fèves...divin!!!! Besoin d'un souper léger :)Servi avec une salade de betteraves-carottes. Nullement besoin de dessert....

  34. caroroux

    5 étoiles

    C'est vraiment une excellente recette de fèves au lard!

  35. julicloutier

    0 étoiles

    Effectivement le recette n'est pas tout à fait à point ! J'ai bien suivi TOUTES les instructions et après 8 heures de cuisson lente mes fèves sont toujours dures et blanches. Je poursuis avec un 2 heures supplémentaires à HIGH suite à vos conseils. Je n'ai pas mis de lard.

  36. jerriejewels

    5 étoiles

    Bonjour à tous, j'ai remplacé par des haricots rouges, et je n'ai pas ajouté le sirop d'érable, car le ketchup est assez sucré a mon goût, la recette a eu un franc succès.

  37. Cricri55

    5 étoiles

    J'ai fait mijoter à low durant 5 hres et par la suite durant 5 autres hres à hight. Cuisson des fèves au lard réussie. Belle texture et belle coloration. Très bon goût. Meilleures fèves au lard à vie. Merci Ricardo

  38. 253sue

    5 étoiles

    Excellentes ces feves au lard. Cuison de 9 hres., nitrop sucrées ni trop salées. bravo Ricardo

  39. lilou006

    5 étoiles

    Excellente recette. C'étaient mes premières fèves au lard et je les ai fais pour un brunch en famille et tout le monde m'a demandé la recette. J'ai dû les laisser cuire un peu plus longtemps par contre. J'avoue qu'à la fin de la cuisson elles sont très liquides, mais le lendemain quand je les ai servi tout le liquide avait été absorbé et c'était parfait.

  40. Loulou popotte

    5 étoiles

    Excellentes!!J'ai ajouté de la mélasse au lieu du sirop d'érable,j'ai parti ma cocotte au plus haut pendant 1 h et à feux doux pendant 12 h. C'était parfait!!Pour l'eau,juste assez pour recouvrir les fèves et c'est tout. Le lendemain matin, j'ai rajouté une demie tasse d'eau et la cuisson a continuée pour le restant du 12 h.

  41. Ericb

    2 étoiles

    Très liquide, j'ai dû poursuivre la cuisson à "élevé" 2 heures de plus.

  42. Sciento

    4 étoiles

    Bonjour, elles sont délicieuses. J'aurais du les faire cuire plus longtemps, car le centre était mou mais l'extérieur trop dur. Devrais-je les faire bouillir 15 minutes avant de les mettre dans la mijoteuse?

  43. Ophémika

    4 étoiles

    Si j'avais seulement mis un petit oignon haché finement, j'aurais sûrement mis 5 étoiles. Texture parfaite, couleur recherché, juste ce qu'il faut de sucré. D'habitude j'ajoute de la cassonade ou du sucre dans mes fèves aux lards au moment de les manger, mais là ça n'a pas été nécessaire. J'ai fait tremper une partie de la soirée et toute la nuit (12 heures au total) et fait cuire 9 heures et j'ai suivi le conseil de Yummi (écraser 1 tasse de fèves après 8 heures de cuisson). Recette adoptée (sans les 2 oignons hachés grossièrement).

  44. Yummi

    5 étoiles

    J'adore cette recette. Facile, simple et bonne. Je fais toujours la version longue et je n'ai jamais eu les problème de fèves non-cuites et blanches. Si vous trouvez trop liquide écrasez une tasse des fèves en purée et bien mélanger au reste des fèves 1 heure avant la fin de la cuisson. (truc de grand-mère)

  45. v3nu5

    5 étoiles

    J'ai oublié de mentionné que j'ai fais un demi sac de binnes... Alors j'ai commencé par une demi tasse d'eau et tous les autre ingrédients, apres 5h a hi j'ai rajouté environ une demi tasse d'eau. J'ai laissé mijoté le tout encore une heure et elles sont parfaite! Très bon! Elles ont bruni et ont épaissit!

  46. v3nu5

    5 étoiles

    Apres avoir lu les commentaires de ceux qui la trouvait trop liquide...après avoir mise tous les ingrédients dans ma mijoteuse sauf l'eau, j'ai décidé d'ajouter seulement assez d'eau pour recouvrir mon mélange, pour moi ca a donné 2 tasses d'eau. Quand je les fais au four je le fais comme ca et ca donne une belle sauce épaisse. D'après moi la quantité d'eau doit varié selon la grosseur de votre mijoteuse... Je vous en redonne des nouvelles dans quelques heures!

  47. praline45

    5 étoiles

    Succulentes! Par contre, J'ai dû les faire mijoter TRÊS LONGTEMPS sinon elles auraient été encore dures et blanches. Elles sont très gouteuses. Merci Ricardo!

  48. reveuse02

    5 étoiles

    J'aie faite cette receette pour le brunch de Pâques .Quel succes. délicieuse, super , extraordianire

  49. ele_phant72

    1 étoiles

    Trop liquide... pas coloré... manque de saveur... bref... on retourne aux livres de nos mères rapidement. Ma fille de 3½ ans a sorti des cuillères pour manger ca tellement c'était liquide! Tout est dit...

  50. Mannie

    5 étoiles

    C'est rendu mon classique pour les brunchs :) Ma famille les adore et c'est leur demande spéciale lors des déjeuners en famille et brunch de Pâques

  51. juliette244

    5 étoiles

    Délicieuses et facile à faire. Merci.

  52. dubreuilc

    5 étoiles

    Truc de ricardo a la fin de la recette Les fèves au lard seront meilleures le lendemain, une fois qu’elles auront absorbé le liquide. Donc pour ceux qui les trouve trop liquide de la patience qu'il faudras

  53. ropinkie

    1 étoiles

    Trop liquide et j'ai rajouté de la mélasse pour les épaissir, bref je ne referai pas cette recette.

  54. fxouellet

    5 étoiles

    Très bon, par contre on a la dent salée chez-nous, je vais la refaire sans sirop d'érable. J'aimes bien avoir trouvé une recette de fêves blanches. J'ai mis une boîte de tomates en dés au lieu du ketchup.

  55. ciredem

    3 étoiles

    bonjour, j'ai fait cette recette hier et j'ai trouver que les fèves restaient dures... pourtant j'ai bien fait tremper les fèves (12 heures) je ne sais pas si je vais la refaire, elle sont bonne au gout et moi aussi j'ai ajouter de la mélasse (1/3 de tasse )

  56. poudrerie

    3 étoiles

    Après 6 heures au réglage élevé, c'était cuit (fèves trempées une soirée + une nuit), mais hyper liquide et les fèves étaient blanches... pour moi, des fèves au lard, c'est brun! Alors j'ai rajouté 1/3 de tasse de mélasse et fait cuire 3 heures supplémentaires. Elles sont bonnes, mais il y a toujours beaucoup trop de liquides et sincèrement, je suis pas une fan des oignons dans les fèves au lard... pas certaine que j'en referais!

  57. Marie Madeleine

    5 étoiles

    Mes délicieuses fèves au lard sont entrain de mijoter! Je dis bien délicieuses, car c'est la deuxième fois que je fais cette recette très succulente! La seule chose que j'ai ajouté, c'est 1/3 tasse de mélasse verte! Bravo Ricardo! :) ♥

  58. dyaneb

    5 étoiles

    Je viens de faire la recette,les meilleurs fèves aux lard..j'ai juste mise 1/4 t de mélasse et les 2 oignons que j'ai laissé rond et le reste les même ingrédients.et 9 heures à la mijoteuse a low!........

  59. ColdHead

    5 étoiles

    Tous on appréciés ces Fèves au Lard. Comme plusieurs on mentionnés dans les commentaires, après 6 heures ce n'était absolument pas prêt. La raison est que ma mijoteuse à commencée à bouillir seulement après 4-5 heures. Je les ai donc remis un 4h à High et je les ai laissées à ''warm'' toute la soirée. Bref, peut-être qu'amener tous les ingrédients à ébullition dans un autre chaudron avant de mettre à la mijoteuse aiderait ceux qui veulent s'en sortir en 6h. ;o)

  60. EricB73

    2 étoiles

    la recette est bonne mais beaucoup trop liquide j'ai ajouté de la mélasse aussi une chance sinon elles sont peu gouteuse....

  61. LlIiNnDdAa

    5 étoiles

    Les meilleures fèves que j'ai faites de ma vie.

  62. Luce Deslauriers

    5 étoiles

    Vraiment bonne recette. J'ai fait cuire au four à convection durant toute la nuit (8h) à 275°F. J'ai utilisé les haricots rognons blancs c'est ce que j'avais sous la main. Un peu trop cuit, mais vraiment excellent. Le goût délicat du sirop d'érable est vraiment délicieux. Ça change des "Grosses Binnes" : Adopter!

  63. Pitapizza

    5 étoiles

    Succulentes. J'ai utilisé de la moutarde bio au miel et je n'ai pas ajouté de sel. Je suis ravie! Cette recette est désormais MA recette de bines! :)

  64. Nathalie_B

    5 étoiles

    Excellente recette pour nos premières fèves au lard... mais voici ce que l'on a fait pour qu'elles soient à notre goût. J'ai mis une tasse de moins de liquide et ajouté un peu de mélasse ainsi qu'une poitrine de perdrix. Nous les avons fait cuire 10h30 à Low pour finir avec un 30 minutes à High à découvert. J'ai corrigé avec un peu de sirop d'érable, mélasse et ketchup supplémentaire en fin de cuisson. En refroidissant, le liquide restant épaissit. Ce fut un délice!!

  65. jojopi

    5 étoiles

    J'ai 52 ans et je n'aimais pas les fèves au lards jusqu'à ce que je découvre cette délicieuse recette maintenant je suis accrocs et toute ma famille adore

  66. abissonnette

    5 étoiles

    Excellente recette. Mon mari m'a dit que c'était la meillleure recette de fèves au lard. Super facile en plus. J'ai juste ajouté +/- 1/4 tasse de melasse. Merci Ricardo!

  67. manonpronovost

    5 étoiles

    Je suis en train de faire la recette et je me demandait quelle grosseur de mijoteuse vous avez parceque moi les ingrédients ne rentrent pas au complet, j'ai du enlever une tasse de fèves et presque 2 tasses de boullion :(

  68. cooknan

    5 étoiles

    Super bonne recette qui est toujours un succès! A faire et à refaire encore et encore.

  69. brhaas

    5 étoiles

    Excellente recette, super facile à faire. Personnellement, je diminue un peu la quantité de sirop d'érable et j'ajoute beaucoup de poivre

  70. sofortin

    5 étoiles

    C'était la première fois que je faisais des fèves au lard et j'ai adoré cette recette. Elle est très savoureuse. Les fèves cuites juste à point. Je les ai cuites à la mijoteuse à basse température pendant 9 heures.

  71. nadoune95

    5 étoiles

    La famille Tremblay trouve que ces fèves au lard sont délicieuses; en d'autres mots succulentes. Il suffit de les laisser mijoter suffisamment. Pour un déjeuner parfaitement réussi opter pour cette recette. Bon déjeuner!!!!!

  72. angierikikiangele_legar

    1 étoiles

    même en essayant de l'améliorer, elle a fini à la poubelle

  73. patriciajulie

    5 étoiles

    Wow!! Vraiment excellente cette recette, mais je n'ai pu résister à y ajouter un peu de mélasse...

  74. Fortier1er

    4 étoiles

    Oh que j'étais déçue de découvrir après une journée qu'il y avait autant de liquide dans ma mijoteuse... et des fèves encore toutes blanches! J'ai laissé le tout dans la mijoteuse un autre 9h à basse température. Au petit matin, j'ai ajouté 1/2 tasse de mélasse et passé 1 tasse du contenu au mélangeur. 2 heures à température élevée sans couvercle et ce fût les meilleures fèves au lard!!!

  75. sophiiah

    5 étoiles

    vraiment délicieuses et trop facile à faire ces fèves au lard...moi qui n'en avait jamais fait auparavant ce fut un succès dès la première tentative. J'avoue les avoir laissé cuire quelques heures de plus car je les trouvais encore un peu pâle et dure après 6 hres...mais ça en valait la peine! Je suis maintenant la responsable des beans quand on organise un brunch!

  76. ChantalDemers

    5 étoiles

    Étant donné ma petite Mijoteuse, j'ai diminué le liquide de 2 T. et laissé mijoter durant 9h. À basse température. Mon mari, connaisseur de fèves au lard à adoré .

  77. manouine

    5 étoiles

    Vraiment délicieuse et facile. Prévoir que la recette est franchement meilleure le lendemain.

  78. abissonnette

    5 étoiles

    Délicieuses et très facile à faire!! Mon mari les a adoré et moi aussi. MERCI!!

  79. Gabrilou

    5 étoiles

    Nous avons trouvé cette recette succulente. La prochaine fois, j''y ajouterai un saucisson à l'ail et quelques cuisses de canard confites comme pour un cassoulet. Ça devrait être bon. Merci pour cette excelle recette.

  80. louise m hébert

    5 étoiles

    Je n'aimais pas les fèves au lard.... J'ai fais cette recette à plusieurs reprises, toujours avec le même succès. Lors d'un brunch, les invités partent avec les restants et s'il n'y en a pas assez pour chacun, je dois faire tirer mes contenants!!!!

  81. egs79

    1 étoiles

    Personnellement je n'est pas aimer cette recette, beaucoup trop liquide (meme le lendemain), j'ai enlever 2 tasses d'eau, rajouter du srop d'érable, de la cassonade et un peu de mélasse pour lui donner une belle couleur foncé, rien a faire. Elles ont fini à la poubelle, je vais continuer a faire celle de ma mere :))

  82. laurannie

    5 étoiles

    Trop facile et trop bon... Les enfants... à vrai dire tout le monde les aiment. Avec la mijoteuse, il y a un autre avantage... ça réchauffe pas la cuisine pendant des heures. Je vous avoue que c'est la seule recette que je fait à la mijoteuse. Je vous défie de trouver une différence entre la mijoteuse et le vieux plat de ma mère pour cette recette.

  83. MichelineCusson

    5 étoiles

    Pas trop sucré ni trop foncé - juste comme je les aime! J'ai eu également de très bons commentaires de la part de mes invités lors de repas conviviaux. Cette recette fait maintenant partie de mon cahier de favorites.

  84. Christine Larouche

    5 étoiles

    À faire sans faute. Votre brunch sera mémorable et on vous en redemandera.

  85. HotChicken

    5 étoiles

    Délicieuses et si faciles! Je les ai servi à quelques reprises au brunch et mes invités sont toujours épatés! Et dire que je n'ai mis que 10 minutes à les préparer! Pour faire encore plus d'effet, je place la mijoteuse sur la desserte près de la table et elles continuent de mijoter tout près de nous ; chacun s'en sert deux fois! De plus, je laisse mes oignons entiers lors de la cuisson, ils se défont tous seuls quand c'est l'heure de servir!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous aimerez aussi

Muffins au maïs

Muffins au maïs

5 étoiles (2)
  • Préparation : 10 min
  • Total : 30 min
Granola au Nutella

Granola au Nutella

5 étoiles (1)
  • Préparation : 15 min
  • Total : 35 min
Pain doré  et coulis de fraises

Pain doré et coulis de fraises

5 étoiles (1)
  • Préparation : 20 min
  • Total : 30 min

Infolettre

Abonnez-vous pour recevoir des recettes, des chroniques, des concours et plus encore!

SUIVEZ RICARDO

Restez connecté à la cuisine de Ricardo en tout temps!