Fricassée de poulet aux pêches et au chorizo
Votez pour cette recette
2 vote(s)
Temps de préparation: 20 min
Cuisson: 1 h 15
Portions: 4
Cuisson: 1 h 15
Portions: 4
Préparation
1.
Placer la grille dans le bas du four. Préchauffer le four
à 190 °C (375 °F).
2.
Dans une grande casserole allant au four, frire les feuilles
de sauge dans l’huile chaude jusqu’à ce qu’elles soient bien croustillantes. Réserver sur du papier absorbant.
3.
Dans la même casserole, dorer le poulet et les oignons
dans l’huile aromatisée à la sauge. Ajouter l’ail, le piment
et poursuivre la cuisson environ 1 minute. Ajouter le chorizo,
les tomates, le poivron et le vin blanc. Répartir les morceaux
de poulet la peau vers le haut. Cuire au four environ 45 minutes à découvert. Ajouter les pêches et poursuivre la cuisson à découvert 15 minutes. Saler et poivrer. Servir avec du riz blanc.
Commentaires (2)

2012-03-23 19:37:55 | Posté par mayra_rivera
J'ai beaucoup aimé cette recette. J'ai omis le chorizo et pêches (trop épicé pour ma fille et pas de pêches dans ma cuisine) et c'était délicieux. Ah oui, J'ai remplacé le vin avec du cidre de pomme. Miam!

2012-01-14 11:10:50 | Posté par aatre9
J'ai pas beaucoup aimé, tout goutait le chorizo et j'en avais mis moins que la recette. Aussi on fait quoi avec la sauge frite? J'en avais jamais fait je savais pas si sa se mangeait comme ça...j'ai fini par la jeter! Aussi, une fois la cuisson terminée, il y avait une couche assez énorme d'huile et de gras, c'était pas agréable trop trop!

























