Recettes  

Des fragrances en édition limitée pour le temps des fêtes avec
Yves Rocher

Contenu publicitaire Yves Rocher
Ce contenu publicitaire est un format conçu par ou pour un annonceur.

À l’arrivée des fêtes, de doux parfums inspirés de la forêt embaument l’air. Alors que les sapins s’illuminent et que les feux de foyer réchauffent les maisonnées, la nature s’anime et révèle un duo de senteurs festives en édition limitée: Baies d’hiver et Mandarine Aiguilles de Pin.
Avec Yves Rocher, on succombe à ces odeurs exaltantes offertes en grand format ou en ensemble découverte, parfaites pour des cadeaux uniques.

Baies d’hiver

Offrez un moment de détente à vos proches ou à vous-même avec cette gamme aux notes florales et vanillées. Son doux parfum chaleureux nous donne envie de profiter de chaque instant, dans le confort douillet de la maison. 

1320 × 742_Infolettre_Concours-YvesRocher_ArticleetRecette_01.jpg

Mandarine Aiguilles de Pin

Découvrez ce parfum pétillant, à la fraîcheur fruitée de mandarine et boisée d’aiguilles de pin qui s’inspire de la fraîcheur de la nature hivernale. Avec sa délicate odeur qui ne laisse personne indifférent, il charme à tout moment.

1320 × 742_Infolettre_Concours-YvesRocher_ArticleetRecette_03.jpg

Une avalanche de saveurs

Pour ajouter une touche de magie aux célébrations, on s’est inspiré du duo de senteurs festives en créant un cocktail tout aussi enivrant. Découvrez ce gin tonique réinventé aux saveurs hivernales

Parfaites idées-cadeaux

Les deux senteurs en édition limitée pour les fêtes sont offertes dans une large sélection de rituels de soins pour le corps aux textures sensorielles à offrir ou à s’offrir. Courez même la chance de gagner l’un des 5 ensembles de produits aux parfums festifs en participant au concours. Une collection parfaite pour gâter vos proches et surtout pour prolonger la magie des fêtes le plus longtemps possible. 

1320 × 742_Infolettre_Concours-YvesRocher_ArticleetRecette_04.jpg

Ce contenu publicitaire est conçu pour Yves Rocher.

Ce contenu publicitaire a été créé pour Yves Rocher.
Il ne s'agit pas d'un contenu éditorial RICARDO.

La gourmandise au bout des doigts !

Avec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d’ici et d’ailleurs.

Je m'abonne