Le classique poulet grillé
Qui dit barbecue dit simplicité et convivialité. Ça tombe bien: les nouvelles poitrines de poulet marinées à la moutarde de Dijon Exceldor sont aussi simples que conviviales, et toujours délicieuses. On n’a qu’à les retirer de leur emballage pratique et les faire griller lentement pour qu’elles conservent leur côté tendre et juteux. Elles se dégustent seules ou comme protéine savoureuse dans une salade croquante ou un sandwich bien garni.
Du bonheur en pointes
Aaah, le gouda! Ce fromage à pâte ferme au goût doux et beurré fait le bonheur de tous les amateurs de fromage. Celui de Monsieur Gustav se décline en huit variétés gourmandes parfaites pour les premiers barbecues de l’année. Ici, pour concocter un combo de feu, on sert de généreuses tranches de gouda fumé pour accompagner l’apéro et on en fait les meilleurs cheeseburgers de la saison. On va se le dire: un gouda au goûter, c’est tigouda!
Petit plaisir à partager
Les petits pains à partager de style brioché POM® Signature complètent une foule de garnitures. Miniburgers? Petits pains POM! Sandwichs? Petits pains POM! Dessert? Petits pains POM (oui, oui!). Moelleux à souhait, ils fondent littéralement en bouche avec leur bon goût de brioche. En plus, ils sont préparés au Canada sans colorants ni arômes artificiels. De petites bouchées qui multiplient le plaisir, de l’entrée au dessert.
Pour un été chocolaté
La fondue au chocolat, c’est bien plus qu’un dessert d’hiver! La fondue classique au chocolat au lait de Chocolats Favoris se prête à une foule de desserts estivaux. Faites griller des rondelles d’ananas et nappez-les de chocolat. Ou encore, faites-vous une pizza-dessert, avec des fraises, des mini-guimauves et la fondue en guise de nappage.
La vinaigrette passe-partout
Quand l’été arrive, les légumes frais et colorés sont à l’honneur. Et sur le barbecue, ils prennent une toute nouvelle saveur: courgettes, poivrons, fenouil et oignon deviennent irrésistibles une fois légèrement grillés. On ajoute des herbes fraîches du jardin et un filet de vinaigrette érable balsamique RICARDO pour lier le tout. Résultat: une salade croquante, parfumée et parfaitement équilibrée.
Avec les bons ingrédients, c’est tout simple de préparer un festin pour célébrer l’arrivée des beaux jours. Ajoutez-y les bons convives et vous obtiendrez un repas mémorable où se partagent délices et rires complices.