Trempette chaude au crabe

Trempette chaude au crabe

Ce contenu publicitaire est un format conçu par ou pour un annonceur.
  • Préparation 20 min
  • Cuisson 15 min
  • Portions 4

En attendant le souper, on sert cette trempette chaude. Pour la préparer, on utilise du crabe surgelé, qu’on mélange à une sauce blanche crémeuse et à du cheddar fort. On réchauffe le tout au four pour obtenir une trempette, qui devient bien dorée. À manger avec des croûtons de pain et un bon verre de blanc.

Paru dans le Magazine RICARDO Volume 23, numéro 1
  • Sans noix
  • Sans oeufs

Catégories

Ingrédients

Préparation

Note de l'équipe Ricardo

La trempette peut se préparer jusqu’à 2 jours à l’avance. Réchauffez-la au four à 180 °C (350 °F) pendant 10 minutes. Réglez la température du four à gril (broil) et cuisez jusqu’à ce que le fromage soit doré.

Note personnelle

Ce contenu publicitaire a été créé pour .
Il ne s'agit pas d'un contenu éditorial RICARDO.

Pour vous aider à réaliser cette recette

Ensemble de bloc à couteaux rotatif en acacia RICARDO

Ensemble de bloc à couteaux rotatif en acacia RICARDO

104.99 $

Cet élégant bloc à couteaux RICARDO en bois d’acacia est doté de tous les couteaux nécessaires aux cuisiniers ainsi que d’un porte-tablette et une queue de rat intégrés. Chacun des couteaux possède une lame de haute qualité en acier inoxydable et un manche ergonomique procurant une bonne stabilité lors de la coupe.

Magasinez