Côtelettes de porc express
Retour
Côtelettes de porc express
Afficher en mode plein écran

Côtelettes de porc express

Préparation
10 MIN
Cuisson
8 MIN
Portions
4

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille dans le haut du four. Préchauffer le four à gril (broil). Tapisser une plaque de cuisson de papier d'aluminium.
  2. Dans un grand bol, mélanger le ketchup, la cassonade et la sauce hoisin. Ajouter les côtelettes et les oignons. Mélanger pour bien les enrober. Saler et poivrer. Répartir sur la plaque et cuire au four de 7 à 8 minutes jusqu'à ce que la sauce soit légèrement caramélisée. Attention de ne pas trop cuire les côtelettes.
  3. Accompagner de haricots verts ou d'une salade verte.

Note

5 ingrédients

Un bol, une plaque, un minimum de préparation? Pour la vaisselle, nous avons même pensé à vous faciliter la tâche en couvrant la plaque d'un papier d'aluminium avant de cuire les côtelettes au four.

Commentaires

  1. Très simple, super bonne, idéal pour recette de semaine!!! Merci

  2. super recette je les ait fait cuire sur le bbq un pure délice merci Ricardo

  3. Je laisse de la place pour les étoiles mais un pur délice ! Mon époux hésitait quand je voulait faire une autre recette mais il a été conquis " à refaire" délicieux " merci

  4. Très bon! J'ai doublé la sauce et J'ai mis un oignon coupé en dés que j'ai ajouté à la préparation plutôt que les oignons marinés. De plus, J'ai fait cuire les côtelettes dans un plat en pyrex car j'avais tapissé une plaque de papier parchemin mais cela brûlait à broil :) Bref, c'était une excellente recette, approuvée par l'ado à la maison :)

  5. Très bon, pas compliqué et surtout vite fait !

  6. J'ai mis 2 cuillère de cassonade et remplacer les oignons par des oignons vert et c'était dé-li-cieux

  7. bonjour je travaille dans une cafétéria depuis de nombreuses année et je me sert quelque fois de vos recette j essais de mettre les quantité en conséquence et disons que j y vais l avec mes papilles elles sont délicieuse celles que j ai essayé s est dur de faire la conversion pour la quantité jamais été bonne en math merci louisette

  8. MMMmmm, vraiment bon. Facile, rapide et savoureux! Nous somme plutôt type sauce donc j'ai doublé les quantités... c'était super. Ma fille de 5 ans, qui habituellement à peine à terminer son assiette au souper, m'a dit: Maman, Est-ce qu'il reste de la viande, c'est vraiment bon! Le goût sucré de la sauce aidant... un succès!

  9. Merci encore Ricardo! Tu es nom magique à la maison. Cette recette a fait sensation encore une fois. Tu me sauves au moins 3 fois par semaine... Bravo!

  10. Super bon! J'étais sceptique quand au temps de cuisson car je n'aime pas quand c'est rosé mais quelques minutes de plus et c'etait parfait (je les ai retourné après 7min et laissé 3 min de plus). J'ai aussi ajouté des champignons à la sauce et c'était merveilleur:)! J'ai utilisé deux oignons puisque je n'avais pas d'oignons marinées.

  11. Très rapide et bon souper de semaine! Mon mari est le cook de la maison et il dit de bien garder cette recette (c'est moi qui a fait le souper ce soir!) J'ai mis de la sauce soya au lieu de la sauce hoisin, très bon!

  12. Belle et bonne recette de semaine. J'ai doublé la quantité de sauce (j'avais une longe complète) et laissé mariner la viande le temps que je prépare les accompagnements. Ajout d'ail haché et retrait des oignons marinés (je n'aime pas ça). Merci Ricardo!

  13. j'ai remplacée la cassonade par du sirop d'érable et les oignons marinés par des oignons sautés dans la poêle.. excellent!

  14. J'ai remplacé le ketchup par de la salsa et doublé la recette délicieux :)

  15. Je n'ai pas encore fait la recette, j'hésite, car je n'ai pas de sauce Hoisin. Je me demande par quoi la remplacer? SVP. Une réponse m. Ricardo Loulourose

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum