Biscuits ginger snap
Biscuits ginger snap
Afficher en mode plein écran

Biscuits ginger snap

Préparation
20 MIN
Cuisson
25 MIN
Rendement
16
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Tapisser une plaque à biscuits de papier parchemin.
  2. Dans une casserole, chauffer le beurre, la cassonade et le sirop de maïs jusqu'à ce que le sucre soit dissout.
  3. Retirer du feu et laisser tiédir 2 minutes. Ajouter la farine et le gingembre. Bien mélanger à la cuillère de bois. Sur la plaque à biscuits, déposer 15 ml (1 c. à soupe) de pâte par biscuit. Préparer 3 biscuits par plaque en prenant soin de laisser un espace de 5 cm (2 po) entre chacun. Aplatir légèrement le centre des biscuits avec le dos d'une cuillère.
  4. Cuire au centre du four de 8 à 9 minutes, jusqu'à ce que les biscuits soient dorés.
  5. À la sortie du four, laisser refroidir environ 2 minutes, puis mouler.

Note

5 minutes par fournée

Moulage de biscuits cigarette ou ginger snap: trois techniques

Former des cigarettes en déposant le rebord de la tuile sur une baguette ou le manche d'une cuillère de bois. Rouler sans serrer.


Former des biscuits recourbés en déposant la tuile sur un rouleau à pâte. Laisser refroidir de 3 à 4 minutes avant de les retirer.


Former des tulipes en déposant la tuile sur un verre retourné et presser avec les doigts. Les tulipes pourront être garnies de glaces ou de sorbets.


Le moulage des biscuits exige qu'ils soient encore chauds, mais pas trop. Si on a trop attendu et que les biscuits ont perdu leur souplesse, les remettre au four 30 secondes.


Si vous disposez de deux plaques à biscuits, il sera plus rapide de travailler avec les deux à la fois. Après avoir mis une première plaque au four, préparez-en une deuxième sans attendre. Lorsque les biscuits de la première plaque seront prêts, enfournez la deuxième plaque, puis moulez les biscuits de la première.

Commentaires

  1. Délicieux! Par contre, il y a peu trop de beurre.

  2. je referai surement délicieux ,croquant ,belles tuiles pour décorer un dessert. Je les sert tels qu'ils sortent du four et non en forme de cigarette ou tulipe

  3. La recette est bonne au goût. J'ai toutefois eu de la difficulté à faire des cigarettes, puisque les biscuits étaient beaucoup plus épais que je croyais à la sortie du four et cassaient constamment. C'était un peu plus facile en étendant davantage la pâte avant de mettre au four.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum