Pleurotes et oignons marinés
Retour
Pleurotes et oignons marinés
Afficher en mode plein écran

Pleurotes et oignons marinés

Préparation
20 MIN
Cuisson
25 MIN
Réfrigération
2 H
Rendement
625 ml (2 1/2 tasses)

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une poêle, dorer doucement les oignons dans 30 ml (2 c. à soupe) d'huile jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Ajouter les champignons, les épices, le romarin et faire dorer à feu vif environ 5 minutes. Saler et poivrer. Ajouter de l'huile au besoin. Déglacer avec le vinaigre et ajouter le reste de l'huile. Rectifier l'assaisonnement. Laisser tiédir, couvrir et réfrigérer environ 2 heures.
  2. Servir en antipasti avec du prosciutto, des légumes grillés et du bon pain grillé. Délicieux aussi avec des terrines.

Note

Bon à savoir: Les oignons perlés sont les petits oignons à marinade. Pour les peler facilement, plongez-les une minute dans l'eau bouillante. Rincez-les sous l'eau froide.

Le pleurote érigé a un délicat goût de noix qui lui donne une grande réputation gastronomique. C'est le meilleur de tous.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum