Biscuits tendres aux trois chocolats
Biscuits tendres aux trois chocolats
Afficher en mode plein écran

Biscuits tendres aux trois chocolats

Préparation
10 MIN
Cuisson
7 MIN
Rendement
18 biscuits
Se congèle
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 200 °C (400 °F). Tapisser deux plaques à biscuits de papier parchemin.
  2. Dans un petit bol, mélanger la farine et le sel. Réserver.
  3. Dans un autre bol, crémer le beurre avec la cassonade au batteur électrique. Ajouter l’oeuf et fouetter jusqu’à que le mélange soit lisse et homogène. À la cuillère de bois, incorporer les ingrédients secs et le chocolat.
  4. Avec les mains farinées, former des boules de 30 ml (2 c. à soupe) de pâte pour chaque biscuit. Déposer 9 biscuits par plaque.
  5. Cuire au four, une plaque à la fois, environ 7 minutes ou jusqu’à ce qu’ils commencent légèrement à dorer tout autour. Les biscuits seront encore très mous au centre.Laisser refroidir complètement.

Commentaires

  1. Un succès!

  2. est-ce qu'il y a des différentes version du magazine Best of? Celui que j'ai dit de mettre du cacao, et certaines autres personnes disent que c'est de la bicarbonate? Et celle-ci sur le site, aucun des 2, bizarre

  3. malgré qu'ils ne sortent jamais comme dans la photo (ils ne s'aplatissent pas et ils sont bruns foncé a cause des 2 cuillère a soupe de cacao) ils sont bons, juste un peu trop sucrées.

  4. Mes ados me les redemandent constamment, c'est très bon signe. C'est en allant mangé un sous-marin dans une certaine chaîne de restaurants que mes ados m'ont demandé des biscuits moelleux, grâce à votre équipe c'est chose faite. Gros merci.

  5. Très bon et recette simple! Je les ai fait avec des M & M pour ma fille et elle adore :)

  6. Les enfants ont mis la note!

  7. Trop bon!!!

  8. Excellent, je les ai fait durant ma semaine de relâche avec mon livre de recette que j'ai reçu à Noël. Mon grand frère les a tous mangés. Je veux me venger en lui disant le nombre de calories dans 1 biscuit. Pouvez vous me donnez ce détail svp. Merci

  9. Très tendre. Ils étaient très bon !!!!!!!!!!!!!!

  10. bonjour, Puis-je utiliser de l'huile de canola à la place du beurre dans cette recette. Merci!

  11. On les adore tel quel!

  12. Je recommande d'utiliser une plaque foncée. Les biscuits sont trop sucré. Tel que suggéré par d'autres lecteurs, je vais diminué la quantité de chocolat pour 4 once et ½ de cassonade.

  13. J'ai beaucoup aimé cette recette. Ce sont des biscuits tendres du même genre que ceux vendus chez M. Félix et Mr. Norton. Cette recette a permis de reproduire le même résultat.

  14. ah mon doux! je viens de faire 4 grands heureux (mes enfants de 4 à 17 ans) avec cette délicieuse recette! Une chance que je l'avais doublé dès le départ! Merci Ricardo!

  15. Délicieux! Bien respecter le temps de cuisson pour garantir un résultat moelleux à souhait!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum