Sucettes aux Life Savers
Sucettes aux Life Savers
Afficher en mode plein écran

Sucettes aux Life Savers

Préparation
5 MIN
Cuisson
5 MIN
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180°C (350°F).
  2. Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin. Disposer les bonbons sur le papier parchemin en les regroupant pour former différents motifs; ils se souderont les uns aux autres en fondant pendant la cuisson. Ainsi, pour former une fleur, disposer six bonbons en cercle autour d'un autre au centre. On peut aussi en poser 4 côte à côte, former des carrés, des rectangles, et ainsi de suite.
  3. Mettre la plaque au four, cuire environ 5 minutes et retirer du four dès que les bonbons sont fondus. Planter un bâtonnet au bout de chaque sucette dès la sortie du four. Laisser refroidir.

Commentaires

  1. 5 minutes c'est beaucoup trop , a 3m30 c'est suffisant sinon ca s'étale

  2. Une belle recette rigolote! Hyper facile avec un peu d'attention pour la cuisson et qui fait son effet chez les enfants.

  3. Je ne sais pas pourquoi mais ce fut un désastre! Ils se sont étendus vraiment beaucoup et semblaient trop fondues autour par rapport au centre... pas beau dutout... ;o( Mes enfants étaient déçus!

  4. Ma fille et moi avons adoré confectionner ces sucettes! Une petite friandise cuisinée en deux temps, trois mouvements!

  5. Très amusants à faire avec les petits ! Laissez beaucoup d'espace entre chacun et surveiller la cuisson.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum