Salade de pousses
5 min
Vous pouvez congeler les fondues au fromage avant ou après la cuisson. Elles seront toutefois plus croustillantes si vous les faites dorer juste avant de les servir. Et pour changer, taillez la fondue parmesan en forme de coeur à l'aide d'un emporte-pièce? C'est fort joli !
Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.
Entrez l'adresse courriel et le mot de passe associés à votre compte ricardocuisine.com
Vous n'êtes pas encore membre de ricardocuisine.com?
Inscrivez-vous dès aujourd'huiUtilisez votre profil Facebook pour vous connecter.
Aucune information ne sera publiée sur Facebook sans votre permission.
Commentaires
Josee B.
Vraiment très bon!
Julie H.
Moi je l'ai fait avec du fromage de Saint Elisabeth de Warwick le Thalia qui est comme le parmesan c'est très bon . Merci pour la recette je n'achete plus des magasins.
Isis D.
J'ai fait quelque chose d'illégal : enrouler un morceau de cette fondue parmesan refroidie dans un morceau de coppa et avec cantaloup, sur un cure dent ....... les saucisses dans le bacon pourront attendre un hiver de plus.
julie c.
tres bonne recette digne d un restaurent merci ricardo !!!!
sabrina f.
Je voudrais savoir quelle chapelure utiliser pour cette recette? Panko, chapelure italienne? Merci!
Ricardocuisine
Vous pouvez utiliser de la chapelure régulière.
Céline D.
Rajout de 6 morceaux de la vache qui rit, encore plus onctueux, merci RICARDO
Marie M.
Wow, un vrai délice. Un succès auprès de mes invités.
Sarah-Maude D.
Très bon et assez facile ! Un beau succès !
Guylaine R.
Quoi faire pour que lors de la cuisson ou de réchauffer que le fromage ne coule pas sa ne fait pas très beau dans l'assiette
Ricardocuisine
Afin d'éviter cela, nous vous conseillons de les faire cuire un peu moins longtemps.
Dianne B.
J'ai fait une autre recette pendant des années et maintenant la seule que je fais est celle-ci sauf que je ne fais pas la croûte avec les noix, c'est ainsi que la famille l'aime. Je double toujours la recette et congèle les carrés et les réchauffe dans le grille-pain-four. Fantastique!
Guylaine R.
Se sont vraiment les meilleurs!
Guylaine R.
Vraiment les meilleurs! Un vrai délice
Anne P.
Je n'avais pas de cheddar fort, alors j'ai mis du Jalsberg. Un seul mot à dire : wooww!!! Rien à voir avec les fondues parmesans qu'on achète à l'épicerie. J'ai les ai fait dans la friteuse pour avoir une texture plus croustillante. Définitivement, maintenant, je n'en achète plus, je les fais moi-même!
Évaluer cette recette
Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!
ConnexionVous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui