Recettes
Nous sommes habitués de cuire les betteraves dans l'eau bouillante, mais la cuisson au four est fort agréable. Il suffit de les envelopper individuellement ou toutes ensemble dans un papier d'aluminium avec quelques gouttes d'eau et de les enfourner à 200 °C (400 °F) pendant environ 1 heure.
Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.
Entrez l'adresse courriel et le mot de passe associés à votre compte ricardocuisine.com
Vous n'êtes pas encore membre de ricardocuisine.com?
Inscrivez-vous dès aujourd'huiUtilisez votre profil Facebook pour vous connecter.
Aucune information ne sera publiée sur Facebook sans votre permission.
Commentaires
Denise F.
Assez proche de la recette provenant du livre de la cuisne de Boston 1945- Flammarion- cuire les betteraves- prélever 1t1/2 du liquide de cuisson. mélanger 2 c table des éléments suivants : vinaigre-sucre ou miel- fécule de mais- Chauffer jusqu'à épaississement et jeter cette préparation bouillante sur les betteraves coupées et garnie d'oignons en morceau. Laisser reposer. Plus de vinaigre les rendent légèrement plus vinaigrées bien sûr. Vieille recette - toujours appréciée.
Ginette L.
Un délice. Saveurs qui éclatent dans la bouche. Un succès! Merci, merci pour cette recette .
Danielle D.
Cuire les betteraves au BBQ en cette période humidité ,même procéder qu'au four, je fais cette recette pour manger avec une pizza poulet maison sur pain naan et pesto au BBQ évidemment
Céline C.
Excellente recette pour faire redécouvrir les betteraves! Elles ont accompagnées à merveille le saumon aux asperges et herbes.
Camille H.
Une super recette!! J'ai mis la concoction sur de la laitue avec du tofu grillé, des noix et une vinaigrette balsamique et franchement, pas déçu!
Suzie c.
Super bon.
Odette R.
vraiment savoureuse et vite fait avec des betteraves cuitent sous vide
Carole B.
Recette 5 étoiles et plus. Je viens de faire mes betteraves marinées et j'ai décidé d'en garder quelques-unes pour faire cette recette que mon conjoint adore. Merci Ricardo!
Solange M.
Goût frais. Je cuis tous mes légumes à la vapeur. C'est si bon!
Suzette R.
Peut on faire cette recette à l'avance?
Marlène G.
Délicieux accompagnement, j'ai fait cuire les betteraves au four; meilleures que bouillies dans l'eau. Je donnerais beaucoup plus que 5 étoiles. Merci infiniment Ricardo de nous faire apprécier les bons légumes du Québec.
Jocelyne M.
Cette recette est vraiment excellente...j'ai adooooooré !!! Un 5 étoiles !!! (っ◕‿◕)っ ♥
Martine L.
J'ai acheté des betteraves déjà cuites sous vide. Donc recette rapide et délicieuse.
Fabienne D.
Vraiment tres bon ! Je n aime pas le gout terreux des betteraves mais cette recette equilibre parfaitement les saveurs
Monique M.
Délicieux
Évaluer cette recette
Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!
ConnexionVous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui