Bruschetta aux tomates et à l'avocat
Bruschetta aux tomates et à l'avocat
Afficher en mode plein écran

Bruschetta aux tomates et à l'avocat

Préparation
5 MIN
Cuisson
2 MIN
Portions
4
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Régler le barbecue à puissance élevée ou placer la grille dans le haut du four. Préchauffer le four à gril (broil).
  2. Badigeonner les tranches de pain d'huile de chaque côté et les griller sur le barbecue ou sur une plaque au four de chaque côté.
  3. Frotter un seul côté de chaque croûton avec la gousse d'ail. Y déposer les tranches de tomates et l'avocat. Saler et poivrer. Garnir de copeaux de parmesan.

Commentaires

  1. J'ai toujours trouvé étonnant que l'on parle de '' pain belge ''. En Belgique il y a toutes sortes de pains. Il n'y a qu'ici que l'on peut avoir ce genre de pain ! C. Cochin

  2. Ce que j'adore vraiment c'est que le site déborde de recettes faciles. En semaine ça dépanne pas mal surtout quand on est pressé et pas le temps de faire à manger pendant une heure. Des tartines très simple mais délicieuses.

  3. Excellent. C'est vraiment surprenant comment juste à frotter le pain avec une gousse d'ail fraichement coupée on peut obtenir un goût d'ail très prononcé! Et pour faire un peu plus juteux, j'ai ajouté un peu de préparation bruschetta du commerce. Sinon on peut peut-être ajouter de l'huile olive?

  4. Facile, simple, frais et si savoureux. Un succès à chaque fois.

  5. Miam miam... J'ai fait revenir mon ail dans l'huile d'olive un peu pour l'attendrir avant de badigeonner mon pain avec. J'ai aussi ajouté un peu de roquette, de pousses et de ciboulette fraiche! L'assiette était magnifique et délicieuse!

  6. Wow! Simple et délicieux! Je poursuis la vague. Ça fait changement, c'est génial!

  7. MIAM DÉLICIEUX!!!

  8. Simple et délicieux! Je ne suis pas une fan d'avocats habituellement, mais dans cette brushetta, ils sont très bons!

  9. Excellente entrée, rapide à faire ! Un succès à chaque fois. Il faut vraiment utiliser la fleur de sel, c'est ce qui punche le tout.

  10. J'ai trouvé cette bruschetta vraiment fade. À part le goût de la gousse d'ail frottée sur le crouton, les autres ingrédients passent un peu inaperçus. Je ne referai pas cette recette.

  11. Vraiment simple et délicieux. Tout le monde à savouré. Aussi très intéressant avec un bon Pecorino romano.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum