Purée de poulet (pour bébé)
Retour
Purée de poulet (pour bébé)
Afficher en mode plein écran

Purée de poulet (pour bébé)

Préparation
10 MIN
Cuisson
15 MIN
Rendement
500 ml (2 tasses)

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une casserole, couvrir le poulet d’eau. Porter à ébullition et laisser mijoter très doucement environ 10 minutes. Retirer la casserole du feu. Couvrir et laisser reposer 10 minutes. Égoutter le poulet et conserver le jus de cuisson. Couper le poulet en cubes.
  2. Au robot culinaire, réduire le poulet en purée lisse avec environ 180 ml (3/4 tasse) de jus de cuisson ou plus selon la texture désirée.

Commentaires

  1. Bonne recette pour introduction aux aliments. Parfait si l'on veux offrir à bébé un seul aliment nouveau à la fois.

  2. J'ai fais mijoter la poulet avec des feuilles de laurier. Parfois, je mélange la purée de poulet avec une purée de pomme ou une purée de carottes. Le bébé adore!!

  3. J'ai fait la recette avec les hauts de cuisse de poulet... plus savoureux et moins sec comme texture... même moi j'ai envie d'en manger!

  4. Moi je fait cuire le poulet ou les autres viandes avec celeri, carottes et oignon pour donner un peu de gout on peut aussi ajouter des herbes.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum