Sauce brune à poutine et à hot chicken
Sauce brune à poutine et à hot chicken
Afficher en mode plein écran

Sauce brune à poutine et à hot chicken

Préparation
15 MIN
Cuisson
10 MIN
Rendement
1 litre (4 tasses)
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un petit bol, délayer la fécule dans l’eau. Réserver.
  2. Dans une casserole, fondre le beurre. Ajouter la farine et poursuivre la cuisson environ 5 minutes en remuant jusqu’à ce que le mélange prenne une teinte bien dorée. Ajouter l’ail et poursuivre la cuisson environ 30 secondes.
  3. Ajouter le bouillon et porter à ébullition en remuant à l’aide d’un fouet. Incorporer la fécule et laisser mijoter de 3 à 5 minutes ou jusqu’à ce que la sauce épaississe. Poivrer.

Commentaires

  1. c'est bon aussi avec du bouillon de poulet et boeuf ordinaire, seulement qu'on fait bouillir qques minutes de plus pour concentrer les saveurs.

  2. Est-ce que cette recette peu être en conserver en pot masson???

  3. DÉLICIEUX !!!!!!

  4. Bonne sauce. Celles et ceux qui n'ont pas aimé ont probablement lu les ingrédients trop rapidement. Il faut impérativement utiliser des bouillons CONDENSÉS NON DILUÉS en boîtes.

  5. Désolé mais vraiment pas bon ! Pourtant d'habitude les recettes de Ricardo sont excellentes. Jamais rien de mauvais mais là ça l'air d'une recette faite par un enfant. Trop de farine et aucun goût de sauce a poutine

  6. Je n'ai pas du tout aimé... Ça ne goûte vraiment pas la sauce à poutine.

  7. J’ai adoré ... mais il faut vraiment prendre du concentré en boîte. Pour ce qui est de ma touche personne, j’ai laissé brunir la farine ... pas juste dorer. Et j’ai ajouté un peu de sel.

  8. Rarement je dois dire qu’une recette Ricardo est aussi décevante. Fade. Pas bonne. Est-ce qu’il manque quelque chose dans les ingrédients? Présenter-nous autre chose comme sauce à Poutine.

  9. Bonjour très bone la sauce comme d’habitude ,je ne me trompe jamais avec tes recettes merci

  10. J'y vais d'un commentaire simple: cette recette n'est pas bonne! Désolée Ricardo :(

  11. Très bonne, ajouter bouillon boeuf et poulet en poudre à de l'eau pour faire le condensé, épices à steak au goût. Miam, miam

  12. J'ai fait roussir un oignon avec le beurre et rajouter 2 jalapenos! Très goûteux!

  13. J'ai beaucoup aimé cette sauce elle est délictueux et chaque fois que ma famille et moi avons envie d'une Bonne Poutine je l'utilise aux plaisirs de tous ! Bravo à Ricardo et son équipes !

  14. Si j,ai mis 5 étoiles c,est pour que d'autres que moi goutent a cette sauce infecte, ca alors jai jamais mangé une telle chose,ca goutait le pus..., Fade,sans amour, visqueuse, cette sauce est une abomination ricardienne de premier ordre. #vivejoseedistasio

  15. merci Ricardo

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum