Paupiettes d'omble chevalier en feuille de chou
Retour
Paupiettes d'omble chevalier en feuille de chou
Afficher en mode plein écran

Paupiettes d'omble chevalier en feuille de chou

Préparation
20 MIN
Cuisson
15 MIN
Portions
4
Choix sain

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille dans le bas du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F).
  2. À l’aide d’un couteau, retirer la tige centrale de chaque feuille de chou. Vous obtiendrez ainsi 12 demi-feuilles.
  3. Dans une casserole d’eau bouillante salée, blanchir les feuilles de chou environ 2 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient légèrement tendres. Les plonger dans l’eau glacée. Égoutter et bien éponger.
  4. Saler et poivrer le poisson et emballer chaque pavé dans trois demi-feuilles de chou en laissant dépasser le poisson de chaque côté. Réserver.
  5. Dans une grande poêle allant au four, dorer les poivrons et l’oignon dans l’huile environ 5 minutes et ajouter les câpres. Saler et poivrer. Déposer les pavés sur les poivrons dans la poêle. Cuire au four de 8 à 10 minutes, selon l’épaisseur du poisson, ou jusqu’au degré de cuisson désirée. Servir avec du quinoa blanc ou rouge ou un riz basmati brun.

Commentaires

  1. Bonne texture mais aucun goût! Je suggère de mettre jus de citron ou du pesto sur le poisson avant de l'emballer de chou!

  2. J'aimerais bien pouvoir acheter le livre de recettes de toutes les pages de cette chronique pour les diabétiques ou non diabétiques . C'est une maladie tellement bête . Cela nous aideraient . Merci beaucoup

  3. Bon, mais sans plus. Il manquait d'assaisonnement ou bien d'épices, une herbe fraîche? J'ai ajouté de la moutarde de Meaux entre le poisson et le choux de Savoie. Même avec cet ajout, j'aurais souhaité que la recette soit plus relevée!

  4. Recette tres simple a faire. Par contre, avec mon four, la cuisson prend 20 minutes a 350 et le saumon etait rose. Filet de 1 pouce d'epaisseur. Je l'ai servi avec le quinoa au citron. Nathan 2 ans a adore.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum