Pommes de terre grelots farcies au saumon fumé
Pommes de terre grelots farcies au saumon fumé
Afficher en mode plein écran

Pommes de terre grelots farcies au saumon fumé

Préparation
30 MIN
Cuisson
15 MIN
Rendement
20 bouchées
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une casserole, couvrir les pommes de terre d'eau salée. Porter à ébullition et cuire à feu moyen jusqu'à tendreté. Passer sous l'eau froide. Égoutter et laisser refroidir complètement.
  2. Couper le haut de la pomme de terre au 3/4 de la hauteur pour en faire un chapeau. À l'aide d'une cuillère parisienne, retirer une petite boule de chair de chaque pomme de terre. Au besoin, couper une fine tranche à la base pour qu'elle tienne bien droite. Dans un bol, mélanger le yogourt, le cresson et le jus de lime. Saler et poivrer.
  3. Farcir chaque pomme de terre aux 3/4 avec le mélange de yogourt. Garnir avec le saumon fumé. Déposer le chapeau sur le dessus. Si désiré, décorer de ciboulette.

Note

Ces pommes de terre peuvent être préparées la veille. Il suffit de les couvrir et de les garder au réfrigérateur jusqu'au lendemain.

Commentaire

  1. très bon à refaire

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum