Mini-burgers aux boulettes marinara
Mini-burgers aux boulettes marinara
Afficher en mode plein écran

Mini-burgers aux boulettes marinara

Préparation
30 MIN
Cuisson
20 MIN
Rendement
8 mini-burgers
Partager

Ingrédients

Boulettes

Sauce tomate

Tombée d'épinards

Préparation

Boulettes

  1. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Saler et poivrer. Avec les mains, façonner 8 boulettes avec environ 75 ml (1/3 tasse) du mélange de viande pour chacune. Réserver.

Sauce tomate

  1. Dans une grande poêle antiadhésive, attendrir l’oignon et l’ail dans l’huile. Ajouter les tomates et porter à ébullition. Saler et poivrer. Laisser mijoter environ 5 minutes. Ajouter les boulettes et couvrir. Laisser mijoter environ 10 minutes en retournant les boulettes à mi-cuisson. Rectifier l’assaisonnement.

Tombée d'épinards

  1. Dans une grande poêle à feu vif, faire revenir les épinards dans l’huile jusqu’à ce qu’ils soient tombés. Saler et poivrer. Égoutter dans un tamis. Réserver.
  2. Dans une poêle striée ou dans un four chaud, griller les pains. Répartir la tombée d’épinards sur la base des pains et y déposer les boulettes. Napper de sauce tomate. Refermer avec le pain.

Commentaires

  1. Très bon... j'ai fait les boulettes au four... je vais refaire au BBQ... à refaire

  2. Excellente recette! Je l'ai fait en version ordinaire, et la sauce est tout simplement merveilleuse avec les boulettes!!!

  3. Miam

  4. Excellent! et différent! Je n'ai pas fait la sauce, j'ai mis de la guacamole, salade mayonnaise et ketchup! a refaire

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum