Biscuits aux brisures de chocolat congélateur
Biscuits aux brisures de chocolat congélateur
Afficher en mode plein écran

Biscuits aux brisures de chocolat congélateur

Préparation
20 MIN
Cuisson
12 MIN
Congélation
2 H
Rendement
2 douzaines
Se congèle
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un bol, mélanger la farine et le bicarbonate. Ajouter les brisures de chocolat. Réserver.
  2. Dans un grand bol, crémer le beurre avec le sucre et la vanille au batteur électrique environ 2 minutes. Ajouter l’oeuf et fouetter jusqu’à ce que le mélange soit homogène. À basse vitesse ou à la cuillère de bois, incorporer les ingrédients secs. Diviser la pâte en deux.
  3. Couper deux morceaux de papier d’aluminium ou de papier parchemin d’au moins 40 cm (16 po) de longueur chacun. Déposer la pâte à biscuits. Façonner chaque morceau de pâte en un rouleau d’environ 4 cm (1 1/2 po) de diamètre. Utiliser le papier pour aider à former des rouleaux bien ronds et bien les emballer. Refermer les rouleaux en tortillant les deux extrémités du papier. Les placer au congélateur 2 heures ou jusqu’à ce qu’ils soient fermes au toucher.
  4. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Tapisser une ou deux plaques à biscuits de papier parchemin ou d'un tapis en silicone.
  5. Déballer un rouleau et couper des tranches d’environ 2 cm (3/4 po) d’épaisseur. Répartir 12 tranches congelées par plaque en les espaçant.
  6. Cuire au four, une plaque à la fois, environ 12 minutes ou jusqu’à ce que biscuits soient légèrement dorés. Laisser refroidir sur la plaque.

Note

Les biscuits se conservent environ 3 mois au congélateur. Pour une conservation optimale, placez les rouleaux emballés de papier d’aluminium ou de papier parchemin dans un sac à fermeture hermétique.

Commentaires

  1. Bonjour l'équipe et Ricardo! Cela me semble très bon et je me propose de les confectioner pour Noël. Merci pour vos bonnes recettes.

  2. Les biscuits ont bon goût, mais ils dont tellement durs, que je m'y brise les dents.

  3. Bonjour c'est la premiere fois que je vais sur votre site et je n'ai pas vraiment compris ce qu'était les recette congélateur pourriez vous m'expliquez s'il vous plait ? Merci

  4. J'ai adorée faire la recette avec ma mère !!!!!

  5. Après avoir congelé la pâte, j'ai fait cuire les biscuits. Toutefois, ceux-ci n'ont pas changé de forme... N'ont pas grossi comme sur votre photo... Quelle est mon erreur ?

  6. Excellents biscuits! Très pratique pour le temps des fêtes quand un invité arrive à l'improviste!

  7. Bonjour. EXCELLENT !!! Super bon et facile à faire. Combien de temps pouvons nous conserver la pâte a biscuit au congélateur? (cela concerne aussi toute autre recettes de biscuits congélateur sur votre site.) Est-il préférable de la mettre dans un sac hermétique ou un contenant ou les deux ?

  8. J'ai adorer ces biscuit il sont croquant et toute ma famille l'adore j'en ais faire as ma mere pour sa fete mais au lieu des pépites de chocolats je lais remplacer par des graines de tournesols écailler au miel au aux noix Merci beaucoup Ricardo pour cette merveilleuse rectte

  9. Bon, croustillant, et pas excessivement sucré! Pas besoin de congeler pour ceux qui on faim tout de suite!!!! ;)))))

  10. Wow

  11. Recette super facile à faire. On peut foutter à la main. Pas nécessaire de congeler la pâte. Faire une boule avec les mains et l’aplatir dans la plaque. Cuisson 12 minutes parfaite quand pas congelé!

  12. Trop grasse et trop sucré...donne des biscuits plats et croquants. La recette de biscuits allégés est meilleure à mon avis au goût et pour la santé.

  13. Paragraphe 3 ligne 3 des rouleaux prend un X et non un S. Merci.

  14. Ce sont les biscuits que ma grande de 6 ans et moi avons faits ensemble pour le Père Noël cette année. Ils sont si faciles à faire et les dents sucrées se régalent! Nous venons d'en refaire -- recette double! -- pour congeler la préparation et n'avoir qu'à enfourner le tout pour se faire plaisir dans la cohue du retour à la réalité en janvier. Yummy!

  15. Super bons et faciles à faire bravo....

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum