Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.
Entrez l'adresse courriel et le mot de passe associés à votre compte ricardocuisine.com
Vous n'êtes pas encore membre de ricardocuisine.com?
Inscrivez-vous dès aujourd'huiUtilisez votre profil Facebook pour vous connecter.
Aucune information ne sera publiée sur Facebook sans votre permission.
Commentaires
Camille P.
Vraiment delicieux
Annie C.
On a beaucoup aimé cette soupe! Super colorée et variée.
Maude L.
Je ne connaissais pas du tout le bortsch avant d'essayer cette recette. J'ai suivi les conseils ici-bas et doublé la quantité de viande. Nous avons tout simplement adoré! Toujours heureuse de découvrir de nouvelles saveurs!
Jean Louis D.
Effecftivement c est un pleonasme! Le Borchtch est la soupe nationale Ukrainienne ( je vis en Ukraine depuis 12 ans) Ici plus populaire avec du porc. Recette exellente mais besoin d un peu plus de viande
Lisa C.
Pour France Dé. Il n'y a pas que les russes qui font du bortsch. Les polonais on une version différente des russes.
Danielle L.
Peut-on remplacer le boeuf par du poulet ou une des pois chiches/lentilles ou autre source de protéines? Merci.
Catherine B.
Je suis d'accord aussi; il manque un peu de viande... Sinon le repas en tant que tel est délicieux, remplit de bons légumes variés !!!
Veronique B.
Recette dėlicieuse, par contre il faudrait y ajouter plus de viande. J'ai aimé comment le repas était complet avec la viande et les légumes en un plat.
France D.
N'est-ce pas un pléonasme que de parler de bortch "russe" ?
Évaluer cette recette
Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!
ConnexionVous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!