Recettes
Vous pouvez congeler les saucisses enroulées de pâte crue et les cuire directement sorties du congélateur en badigeonnant de dorure au moment d’enfourner. Il faut cuire alors à une température un peu plus basse, soit 200 °C (400 °F), et un peu plus longtemps, environ 40 minutes ou jusqu’à ce que la pâte soit bien dorée.
Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.
Entrez l'adresse courriel et le mot de passe associés à votre compte ricardocuisine.com
Vous n'êtes pas encore membre de ricardocuisine.com?
Inscrivez-vous dès aujourd'huiUtilisez votre profil Facebook pour vous connecter.
Aucune information ne sera publiée sur Facebook sans votre permission.
Commentaires
Lise B.
Je fais pré-cuire les saucisses au four 15 min, et une fois enroulées dans la pâte , je coupe en rondelles avant la cuisson. Un succès !
Chantal F.
J'ai pris des saucisses italienne, d'une marque qui n'est pas trop grasse. Et au final ma pâte était toute détrempé de gras de la saucisse. Finalement je pense que j'aurais dû faire cuire les saucisses avant. De plus c'est pas facile de faire des rondelles pas trop épaisse. Déçu du résultat, je trouve qu'il manque des explications. Finalement je ferai d'autre chose pour mes invitées!!! :0(
Huguette D.
Recette facile à réaliser et délicieuse .
Nadine D.
Délicieux
Colette J.
Je fais cette recette au moins une fois l'an et toujours appréciée. Merci !!!
Elise B.
La recette mentionne de la pâte feuilletée décongelée et aussi qu'on peut congeler les saucisses entourées de pâte crue. Par ailleurs, dans une rėponse à un commentaire, vous dites qu'il n'est pas conseillé de recongeler de la pâte feuilletée... Peut-on ou non congeler de nouveau de la pâte crue ?
isabelle S.
Facile et un succès! À refaire pour la prochaine soirée!
NIcole C.
Attention de ne pas choisir des saucisses trop grosses pour faciliter l'enrobage avec la pâte je n'ai pas porter attention et j'ai eu un peu plus de difficulté. Aussi, rouler la pâte un peu plus épaisse qu'une tarte autrement, reste un espace trop large entre la saucisse et pâte! Délicieux!
Martine B.
Superbe entrée ! Surtout pour de la visite "surprise"! J'ai pris de la saucisse de différente saveurs du boucher et la pâte feuilletée Tenderflake. Parfait pour le temps des fêtes!! Tout le monde adore!
LOUISE B.
La recette mentionne de la pâte feuilletée décongelée et aussi qu'on peut congeler les saucisses entourées de pâte crue. Par ailleurs, dans une rėponse à un commentaire, vous dites qu'il n'est pas conseillé de recongeler de la pâte feuilletée... Peut-on ou non congeler de nouveau de la pâte crue ?
Marie-Ève G.
Bonjour, Je lis que certains d'entre vous les coupent avant de les cuire au four alors que dans la préparation originale on suggère de les couper une fois la cuisson terminée. J'ai peur que la pâte ne tienne pas très bien sur la saucisse si je coupe les bouchées une fois les rouleaux cuits. Combien de temps de cuisson avez-vous laissé lorsque c'était coupé avant cuisson ? Pour ceux qui ont coupé une fois la cuisson terminée, est-ce que tout se tenait bien ? Merci !
Marielle D.
Très facile à faire..un vrai succès !!
Jacinthe B.
J'aurais aimé savoir votre choix de pâte du marché( marque) merci
Nathalie B.
Est-ce qu'il faut blanchir la saucisse avant de la rouler dans la pate?
Ricardocuisine
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre question. Il n'est pas nécessaire de blanchir les saucisses avant de les utiliser.
Geneviève R.
J'ai fait la recette avec des saucisses merguez et de la pâte Choix du Président. Aucun problème et c'était délicieux!
Évaluer cette recette
Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!
ConnexionVous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui