Glaçage royal à la vanille
Glaçage royal à la vanille
Afficher en mode plein écran

Glaçage royal à la vanille

Préparation
5 MIN
Attente
4 H
Rendement
pour 48 biscuits, environ
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un bol, fouetter le blanc d’oeuf, le sucre à glacer et la vanille au batteur électrique ou au fouet jusqu’à ce le mélange soit homogène. Ajouter de l’eau au besoin.
  2. Tremper le dessus des biscuits dans le glaçage ou, à l’aide d’une poche à pâtisserie, décorer le biscuit à votre goût. Laisser sécher sur une grille environ 4 heures à la température ambiante.

Commentaires

  1. Est-ce que je pourrais faire des fleurs, feuilles, bordures et autres décorations de dimension avec cette recette? Les résultats dans les images me paraissent 'coulantes.' Merci.

  2. Est-ce qu 'il est possible de faire cette recette sans blanc d'oeuf si oui par quoi peut-on remplacer

  3. les biscuits se conserve a la temperature piece dans une boite hermetique , si je le mettre au frigo ou dans le congelateur ils vont prendre l,humidite et ils vont ramollir?

  4. Combien de temps et ou conserve t-on le glaçage et est qu'on peut mettre du colorant

  5. Faut-il mettre le glaçage dans le réfrigérateur pour le conserver 2 à 3 semaines?

  6. Bonjour! Est-ce que cette recette se congèle? si oui, est-ce qu'il y a une sorte de glaçage qui ne se congèlerait pas? Merci!!

  7. J'ai fait les biscuits de Noël avec ce glaçage et c'est très réussi par contre, j'aimerais savoir combien de temps se conserve se glaçage et les biscuits si je les place dans une boîte de fer. J'aimerais juste être certaine, en raison du blanc d'œuf qu'il contient. merci pour votre réponse.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum