<i>Shake</i> au chocolat
Retour
<i>Shake</i> au chocolat
Afficher en mode plein écran

Shake au chocolat

Préparation
5 MIN
Portions
1

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un shaker, mélanger les ingrédients secs. Ajouter l’eau et mélanger de nouveau.

Note

D'habitude, lorsqu'on lit la liste d'ingrédients sur un shake du commerce, on a de la difficulté à en reconnaître un seul. Dans notre version maison, quel bonheur, on les connaît tous : de la poudre de lait, du sucre, du cacao, une pincée de cannelle et de l'eau. À boire juste avant, pendant ou après l'entraînement.

Commentaires

  1. et je fait sa

  2. Ont peu même y ajouter un peu de chia moulu (2-3 cuil. à thé) pour avoir une texture plus épaisse, style milkshake, car le chia gonfle avec du liquide

  3. Tellement simple! Juste a mettre le mélange de poudre dans une bouteille dans le sac de sport et ajouter l'eau au moment voulu. Aucun tracas de conservation en période estivale. Merci beaucoup!

  4. Bonjour à Ricardo et son équipe, une petite question: étant intolérante au produits laitiers est-ce que je peux changer l'eau et le lait en poudre par une boisson de soya ou d'amande, de cajou ou de noix de coco. Merci beaucoup de tout le travail que vous accomplissez pour facilité et varier nos repas au quotidien c'est vraiment très apprécier. France Champagne, fidèle fan de Ricardo.

  5. Je le trouve très bon ce shake et le boit régulièrement, mais j'aimerais confirmer que c'est bien 2 c. à table de sucre... car quoique cela lui donne un bon gout sucré, il me semble que c'est énorme!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum