Vivaneau aux herbes et aux courgettes confites
Vivaneau aux herbes et aux courgettes confites
Afficher en mode plein écran

Vivaneau aux herbes et aux courgettes confites

Préparation
25 MIN
Cuisson
30 MIN
Portions
4
Choix sain
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une casserole d’eau bouillante salée, cuire les pommes de terre jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Égoutter. Réserver au chaud.
  2. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 230°C (450°F).
  3. Entre-temps, dans un petit bol, mélanger le feuillage de fenouil, l’estragon et 30 ml (2 c. à soupe) d’oignon vert. Réserver.
  4. Dans un grand plat de cuisson, mélanger les courgettes, le fenouil, le reste de l’oignon vert et 30 ml (2 c. à soupe) d’huile d’olive. Saler et poivrer. Cuire au four 20 minutes. Remuer à mi-cuisson.
  5. Arroser les filets de poisson avec le reste de l’huile (15 ml/1 c. à soupe). Saler et poivrer. Placer le poisson sur les légumes. Cuire au four environ 10 minutes ou jusqu’à ce que le poisson soit cuit.
  6. Entre-temps, sur un plan de travail, peler le pamplemousse à vif. Lever les suprêmes et les couper en petits morceaux. Récupérer le jus. Répartir les morceaux de pamplemousse et arroser le poisson de jus. Saupoudrer le mélange d’herbes fraîches sur les légumes, les pommes de terre et le poisson.

Commentaires

  1. Un plat hebdomadaire, presque une habitude d'automne.

  2. MOI JE N'AIME PAS BEAUCOUP LE VIVANNEAU.

  3. La famille n'a pas aimé cette recette... Les courgettes n'étaient pas confites, il y a surement moyen de la refaire mieux avec un autre poisson puisque ça goutait trop fort pour eux.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum