Biscuits aux arachides et au chocolat
Retour
Biscuits aux arachides et au chocolat
Afficher en mode plein écran

Biscuits aux arachides et au chocolat

Préparation
20 MIN
Cuisson
10 MIN
Réfrigération
1 H
Rendement
2 ½ douzaines
Se congèle

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un bol, mélanger la farine et la poudre à pâte. Réserver.
  2. Dans un autre bol, crémer le beurre avec le sucre au batteur électrique. Ajouter l’œuf et mélanger jusqu’à ce que la préparation soit homogène. À la cuillère de bois ou à basse vitesse, ajouter les ingrédients secs et les arachides. Couvrir et réfrigérer 1 heure.
  3. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Tapisser deux plaques à biscuits de papier parchemin ou de tapis de silicone.
  4. Façonner des boules de pâte d’environ 15 ml (1 c. à soupe) pour chaque biscuit et les répartir sur les plaques en les espaçant. Avec les doigts, aplatir légèrement les biscuits.
  5. Cuire au four, une plaque à la fois, de 10 à 12 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits commencent à dorer. Laisser reposer 5 minutes, puis garnir généreusement de morceaux de chocolat au beurre d’arachide. Laisser refroidir complètement.
  6. Les biscuits se conservent dans un contenant hermétique 1 semaine à la température ambiante ou 3 mois au congélateur.

Commentaires

  1. Biscuits légers (j'ai modifié un peu la recette). Toute la famille les a adorés. On les a mangé en un soir.

  2. Délicieux, savoureux, excellent. J'ai mis chocolat avec graines de citrouilles et ça le fait! Merci.toute la famille adore

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum