Noix rôties au miel et au sumac
Noix rôties au miel et au sumac
Afficher en mode plein écran

Noix rôties au miel et au sumac

Préparation
10 MIN
Cuisson
10 MIN
Rendement
375 ml (1 ½ tasse)
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une poêle antiadhésive à feu moyen, dorer les noix dans l’huile en remuant, soit environ 5 minutes. Ajouter le miel et les épices. Cuire 1 minute ou jusqu’à ce que le miel enrobe les noix. Retirer du feu. Ajouter la fleur de sel. Bien mélanger.
  2. Étaler le mélange de noix sur un tapis de silicone ou du papier parchemin. Laisser refroidir complètement avant de servir. Les noix rôties au miel et au sumac se conservent 1 mois dans un contenant hermétique à la température ambiante.

Commentaires

  1. Wow! Quelle chouette découverte! Cette recette ouvre la porte à plusieurs variantes, dont cannelle-miel-sel de mer. J'en ai maintenant toujours à portée de main pour les collations!

  2. Nous avons bien aimé ces noix, je n'avais pas de pistache alors j'ai mis plus d'amandes. Bien suivre les instruction car un feu trop fort fait brûler les noix.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum