Trempette au yogourt et à la feta
Trempette au yogourt et à la feta
Afficher en mode plein écran

Trempette au yogourt et à la feta

Préparation
10 MIN
Cuisson
3 MIN
Rendement
375 ml (1 ½ tasse)
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une grande poêle à feu moyen, cuire les épinards dans la moitié de l’huile jusqu’à ce qu’ils soient tout juste tombés. Saler et poivrer. Égoutter. Laisser tiédir sur une assiette. Hacher grossièrement.
  2. Dans un bol, mélanger le reste des ingrédients. Ajouter les épinards et le reste de l’huile. Bien mélanger. Rectifier l’assaisonnement. Saupoudrer de piment d’Espelette, si désiré. Servir avec des crudités, des craquelins ou du pain pita.

Commentaires

  1. Nous avons mis moitié yogourt moitié mayo et omis le jus de citron. Le goût du zeste de citron était suffisant pour nous. Conseil, n'ajouter du sel qu'à la toute fin car le féta est déjà bien salé.

  2. Très bonne recette, mon mari l'aime aussi il veut la manger partout même dans ses sandwichs, merci. P.s. il faut aimer le yogourt nature, pour ceux qui ont toujours mangé que des yogourts sucrés la vrai nature du yogourt peu être surprenante!

  3. Cette trempette se garde combien de jour au frigo?

  4. Malheureusement je n'ai pas vraiment aimé, c'est trop amer pour moi. Merci à toute l'équipe tout de même pour toutes les recettes que vous faites.

  5. Est-ce que je peux remplacer le yogourt par de la crème sûre ?

  6. wow super bonne merci beaucoup rigardo et ton équipe toujours bon se que tu fait toujours a l écoute a la t.v bomjours a vous tous .

  7. Délicieux, merci pour cette excellente recette.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum