Frittata à la patate douce et au poivron
Retour
Frittata à la patate douce et au poivron
Afficher en mode plein écran

Frittata à la patate douce et au poivron

Préparation
25 MIN
Cuisson
50 MIN
Portions
6

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 200 °C (400 °F). Beurrer généreusement une poêle antiadhésive de 26 cm (10 1/2 po).
  2. Sur une plaque de cuisson antiadhésive ou tapissée de papier parchemin, enrober les légumes de l’huile. Cuire au four 30 minutes en remuant à mi-cuisson.
  3. Dans un bol, mélanger au fouet les œufs, le fromage et la coriandre. Saler et poivrer. Verser dans la poêle beurrée. Y répartir les légumes. Cuire au four 20 minutes ou jusqu’à ce que la frittata soit complètement cuite.
  4. Glisser la frittata sur une assiette de service. Garnir de l’avocat et d’un peu de coriandre.

Commentaires

  1. C'est vraiment bon, nourrissant et santé, j'ai mis du basilic à la place de la coriandre. Merci encore à toute l'équipe pour votre travail

  2. Superbe, belle texture la patate douce!

  3. J’ai la poêle Ricardo et dans la description il est inscrit 350 degré dans la recette on indique 400 degré. Alors la poêle va à quelle degré. Merci

  4. par quoi remplacer la coriandre

  5. Vraiment délicieux. Je l'ai servie au brunch avec une salade de roquette, tomates et zucchinis. Le mélange des textures avec la garniture d'avocat est très agréable en bouche. À refaire!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum