<i>Grilled cheese</i> aux tomates et aux oignons caramélisés
<i>Grilled cheese</i> aux tomates et aux oignons caramélisés
Afficher en mode plein écran

Grilled cheese aux tomates et aux oignons caramélisés

Préparation
15 MIN
Cuisson
20 MIN
Portions
4
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Sur une assiette, répartir les tranches de tomates. Saler pour les faire dégorger. À l’aide d’un papier absorbant, les éponger afin d’absorber le surplus d’eau de végétation.
  2. Dans une poêle antiadhésive à feu moyen-doux, cuire les oignons dans 15 ml (1 c. à soupe) du beurre jusqu’à ce qu’ils soient translucides. Couvrir et poursuivre la cuisson à feu doux 10 minutes. Retirer le couvercle. À feu moyen-doux, poursuivre la cuisson jusqu’à ce qu’ils soient caramélisés en remuant, soit environ 2 minutes. Laisser tiédir. Incorporer la moutarde.
  3. Sur un plan de travail, avec le reste du beurre, tartiner un côté des tranches de pain. Répartir 100 g (1 tasse) du fromage sur les surfaces beurrées et presser le fromage sur le pain. Retourner les tranches de pain de façon à avoir les surfaces beurrées avec fromage à l’extérieur du sandwich.
  4. Répartir le mélange d’oignons caramélisés sur 4 tranches. Répartir les tomates, la roquette et le reste du fromage. Refermer les sandwichs.
  5. Dans la même poêle à feu moyen-doux, dorer 2 sandwichs à la fois, 2 minutes de chaque côté en les pressant avec une spatule. Couper les grilled cheese en deux et servir aussitôt.
Chargement du lecteur vidéo...

Commentaire

  1. excellent

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum