Biscuits tortillas
Biscuits tortillas
Afficher en mode plein écran

Biscuits tortillas

Préparation
10 MIN
Cuisson
15 MIN
Rendement
24 biscuits
Partager

Ingrédients

BISCUITS À LA CANNELLE

BISCUITS AU CHOCOLAT

BISCUITS AU CITRON

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin. Badigeonner chaque côté des tortillas de beurre. Puis, choisir la saveur au choix.

BISCUITS À LA CANNELLE

  1. Mélanger 2,5 ml (1/2 c. à thé) de cannelle moulue à 75 ml (1/3 tasse) de cassonade.
  2. Avec le dos dune cuillère, presser la cassonade de chaque côté des tortillas et les empiler. Couper en 8 pointes et les répartir sur la plaque. Cuire au four environ 15 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient un peu dorés.

BISCUITS AU CHOCOLAT

  1. Avec le dos dune cuillère, presser 75 ml (1/3 tasse) de cassonade de chaque côté des tortillas et les empiler. Couper en 8 pointes et les répartir sur la plaque. Cuire au four environ 15 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient un peu dorés. Râper 28 g (1 oz) de chocolat mi-sucré sur les biscuits dès la sortie du four. Laisser refroidir jusqu'à ce que le chocolat soit figé.

BISCUITS AU CITRON

  1. Râper finement le zeste de 1 citron et le mélanger à 75 ml (1/3 tasse) de sucre.
  2. Avec le dos dune cuillère, presser le sucre de chaque côté des tortillas et les empiler. Couper en 8 pointes et les répartir sur la plaque. Cuire au four environ 15 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient un peu dorés.

Note

Les enfants ont plus dun tour dans leur pot à biscuits. Voyez comment ils peuvent les préparer dans un claquement de doigts, à la saveur de leur choix: cannelle, chocolat ou citron !


4 ingrédients seulement!

Commentaires

  1. Utilisé vous les tortillas de maïs?

  2. pour un petit dessert vite fait...merci

  3. DÉ-LI-CIEUX!! ;D

  4. TRÈS DANGEREUX : Addiction sévère! C'est tellement facile à faire et plus que délicieux!

  5. j'adorais déja les tortillas, mais maintenant j'en achete en quantité industrielle avec cette recette. Par contre, je ne met que du sucre (pas fanatique de canelle) et je badigeonne que d'un coté, la tortillas donne un gout hallucinant. ATTENTION, si vous l'essayer vous allez devenir accros, je vous aurais avertis :O)

  6. Excellent et facile à faire!!! C'est ma fille qui les fait... et elle reçoit des commandes ici (au Mexique) les mexicains en sont fou!!! ;D

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum