Recettes  

Suggestions pour une soirée terrifiante

Voici venu le temps de célébrer la nuit la plus terrifiante de l'année. Sorcières, vampires, croque-mitaines et autres monstres hanteront bientôt les rues de votre quartier. Or, Halloween n'est-elle pas aussi le moment tout indiqué pour festoyer entre amis? Profitez-en pour inviter vos compères à une célébration qu'ils ne seront pas près d'oublier...

Revêtez votre plus redoutable costume et faites entrer vos amis dans un univers effroyable, digne des plus horribles décors de maisons hantées. Tapissez vos murs de toiles d'araignées et suspendez chauves-souris et crucifix à vos lustres et à vos plafonds. Tamisez votre éclairage en n'utilisant que des bougies, des lumignons et des chandelles dégoulinantes de cire (disposez-en qyelques-unes dans des citrouilles évidées en forme de têtes hideuses). Faites jouer une musique lugubre ou utilisez des bruitages sonores inquétants.

Et lorsque arrivera enfin le moment de passer à table, assurez-vous que celle-ci soit des plus horrifiantes. Parsemez-la d'araignées, de petits rats en plastique, de tombes miniatures, de mini-citrouilles colorées avec de la peinture noire en aérosol comme marque-place et utilisez une vaiselle noire ou rouge sang avec des chandeliers assortis. Frissons et plaisirs gourmands garantis!

La gourmandise au bout des doigts !

Avec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d’ici et d’ailleurs.

Je m'abonne