Recettes  

Crème à cuisson versus crème traditionnelle

Crème à cuisson versus crème traditionnelle

Pourriez-vous me dire quelle est la différence entre la crème à cuisson et la crème traditionnelle ?

La crème à cuisson résiste parfaitement à la chaleur, aux aliments acides et aux alcools parce qu'on lui a ajouté des gommes épaississantes. Elle est conçue pour tous les types de cuisson. Elle ne fait pas de grumeaux et ne se décompose pas à la cuisson. Toutefois, elle se fouette très difficilement. Quant à la crème 35 % traditionnelle que l'on appelle aussi crème à fouetter, elle supporte aussi la chaleur. C'est la 15 % traditionnelle qu'il vaut mieux ne pas faire bouillir.

Commentaires

  1. comment faire de la crème sure en ajoutant du vinaigre, les quantités requissent pour transformer une crème 35% en crème sure , Merci. Claire

  2. Bonjour Christina Je réitère la même question qu'en janvier à savoir aux USA on utilise qu'elle crème pour remplacer notre crème à cuisson exemple pour faire une bonne crème de champignons. Merci beaucoup de l'attention que tu porteras à ma question.

  3. Pour ma part c'est une demande que j'aimerais faire: à savoir aux Etats-Unis quelle crème doit-on utiliser pour cuisiner une crème de champignons par exemple, ils n'ont pas beaucoup de choix ici. Étant donné que plusieurs québécois passent l'hiver en Floride ce serait très utile. Merci d'avance Christina.

  4. Entre la casserole, la vaisselle et les préparatifs du réveillon, je me demandais si je devais aller au village pour acheter de la crème à cuisson pour le gratin dauphinois. Et ben non! La 35% à fouetter dans mon frigo fera l'affaire! Merci et Joyeux Noël!

  5. Pour le sucre à la crème, j'le fait avec du eagle brand et c'est délicieux!

  6. Pour faire du sucre à la crème, on est mieux de prendre de la crème 35% à cuisson ???

  7. merci je me posais vraiment la question

Évaluer cet article

Connectez-vous pour évaluer cet article et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum