Sloppy Joe
Retour
Sloppy Joe
Afficher en mode plein écran

Sloppy Joe

Préparation
20 MIN
Cuisson
20 MIN
Portions
4

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une grande poêle, dorer la viande, l'oignon, le poivron et les épices dans l'huile. Saler et poivrer. Ajouter la pâte de tomates, l'ail et poursuivre la cuisson 1 minute en remuant. Ajouter le reste des ingrédients sauf les pains et le fromage et porter à ébullition. Couvrir et laisser mijoter à feu doux environ 15 minutes. Rectifier l'assaisonnement.
  2. Griller les pains et garnir du mélange de viande et de fromage.

Note

Si vous cuisinez le dimanche, préparez la garniture à la viande que vous réchaufferez au moment de servir.

Bon à savoir
Une version de burger à manger avec un couteau et une fourchette! Vous pouvez aussi servir la garniture du Sloppy Joe dans des coquilles à tacos.

Commentaires

  1. Très bon! J’ai mis moitié moitié bœuf haché et tofu (extra fermé émietté épinard jalapeño). Bonne substitution, moins cher et plus nutritif! Recette servie sur un pain sous marin aux épices italiennes avec fromages habanero aux jalapeño! Sublime! Merci à l’équipe Ricardo!

  2. Excellent dans des pains à hot-dogs (style pains à la viande). Mais ENCORE MEILLEUR quand vous utilisez cette recette pour faire un macaroni gratiné ! MIAM !!!

  3. C'est une des recettes préférées de la famille élargie ! À la maison aussi, des fois je double la recette est je le gèle portionner pour nous faire des soupers dépanneurs. Même que elle me set de base pour un futur chili. Merci on l'adore !

  4. Nous avons mit 2.5ml de poudre de chili au lieu de 15 ml et c’étais BEAUCOUP trop épicé! Nous n’avons pas dormi de la nuit! Bon mais trop épicé

  5. Cette recette est un classique chez moi que je refais encore et encore ! J'utilise un poivron de n'importe quelle couleur et je congèle toujours une part de la préparation dans un pot Mason (c'est aussi délicieux une fois décongelé !).

  6. Bonjour, j'ai fait la recette hier du Parmentier au boeuf braisé et j'ai trop de viande. Considérant que la viande est cuite dans son jus, dites-moi avez-vous une suggestion de recette afin que je puisse récupérer le surplus de viande ? Moi j'ai pensée à faire des Sloppy Joe mais je ne sais pas quels ingrédients je pourrais prendre afin que cela soit bon, Merci pour le suivi Patricia

  7. Est-ce que cette recette se congèle?

  8. Très bon! Bonne façon de passer les restes de légumes et ça change du burger.

  9. J'adore! Sur des pains hamburgers, dans les hot-dogs (michigan) et même sur des pâtes (j'aime le sucré/épicé). Merci pour cette recette.

  10. Super!! Deja fait avec les pains hamburger mais ce soir je met la préparation dans des tacos, à suivre...

  11. J'ai vu qu'on pouvait aussi faire cuire une pomme de terre au micro-onde une dizaine de minutes et ensuite la vider, pour s'en servir à la place du pain!

  12. je met du fromage en grain au BBQ dans les ^pains au moment de servir!!! Miam!

  13. Excellent! A conserver Merci

  14. Ses très bon et succulent

  15. c'était délicieux !

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum