Trempette au labneh et aux artichauts, craquelins au pavot

Trempette au labneh et aux artichauts, craquelins au pavot

Ce contenu publicitaire est un format conçu par ou pour un annonceur.
  • Préparation 40 min
  • Cuisson 10 min
  • Portions 6
  • Rendement 4 à 6, pour l’apéro

Tirée du nouveau livre d’Isabelle, cette trempette proposée à l’émission La cuisine d’Isabelle et Ricardo combine du labneh crémeux relevé de pepperoncinis et des artichauts citronnés. Des olives vertes et des pistaches grillées ajoutent encore plus de saveur et une agréable touche croquante. On la sert avec des craquelins au pavot pour un apéro qui sort de l’ordinaire.

  • Sans oeufs

Catégories

Ingrédients

  • Craquelins

  • Labneh

  • Artichauts

  • Garniture

Préparation

  • Craquelins

  • Labneh

  • Artichauts

  • Montage

Note de l'équipe Ricardo

Vous pouvez préparer les mélanges de labneh et d’artichauts à l’avance et les conserver séparément dans des contenants hermétiques 3 jours au réfrigérateur. Il ne restera qu’à faire l’assemblage par la suite.

Note personnelle

Ce contenu publicitaire a été créé pour l'émission La Cuisine d’Isabelle et Ricardo.
Il ne s'agit pas d'un contenu éditorial RICARDO.

Pour vous aider à réaliser cette recette

Pinceau en silicone RICARDO

Pinceau en silicone RICARDO

13.99 $

Ce pinceau en silicone et en bois de hêtre RICARDO est idéal pour badigeonner de marinade les viandes ou beurrer les moules à gâteau. Sa tête amovible en silicone n’égratigne pas les surfaces et va au lave-vaisselle pour un nettoyage rapide et efficace.

Magasinez