Ce cipâte est typique de la Gaspésie natale de Ricardo. Pour le peaufiner selon ses souvenirs d’enfance, il a même ressorti ses feuillets de recettes familiales et a appelé sa tante Thérèse. Il est fait de couches de pâte sur lesquelles on étale un mélange de poulet, de porc, de bœuf, de veau, de pommes de terre, d’épices et de vin blanc. Un plat en croûte qui cuit longuement, à l’aspect généreux et imposant, qui a un effet rassembleur.
Préparez des plats tendres avec cette cocotte en fonte émaillée de 4,73L (5-qt). Son couvercle à picots arrose naturellement les aliments pour une cuisson savoureuse. Prête à l'emploi sans assaisonnement, elle résiste au four jusqu'à 260 °C (500 °F).
MagasinezAvec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d’ici et d’ailleurs.
Je m'abonne