Masala Chai
Masala Chai
Afficher en mode plein écran

Masala Chai

Préparation
10 MIN
Cuisson
15 MIN
Portions
4
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une casserole, verser l'eau et ajouter les épices. Porter à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter 10 minutes.
  2. Ajouter le lait, le thé et le sucre. Porter à nouveau à ébullition et laisser mijoter environ 5 minutes ou un peu plus pour obtenir une boisson de texture plus épaisse. Passer au tamis et verser dans des tasses.

Commentaires

  1. Très bonne recette! J'avais essayer du Masala chai dans un resto et cherchais à reproduire la recette à la maison et, c'est réussi! Le goût est bon même si un peu compliquée. À faire attention en ajoutant le lait car renverse facilement. Merci beaucoup pour cette bonne recette!

  2. Troooop bon! Si réconfortant, le même bon goût que chez mon barista favorit. Pour ma part, j'ai pris 3 sachet de thé noir earl grey..ça m'a donné 3 petites tasses j'ai donc du rajouter du lait. J'en veux encore!!

  3. Quelqu'un sait quoi faire d'autre qu'un thé avec le mélange en poudre de "thé masala"?. J'ai acheté un sachet en me fiant aux ingrédients mais cette boisson ne me tente pas vraiment.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum