Cari de poulet et de poivron rouge
Retour
Cari de poulet et de poivron rouge
Afficher en mode plein écran

Cari de poulet et de poivron rouge

Préparation
10 MIN
Cuisson
15 MIN
Portions
4
Se congèle

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une grande poêle, dorer l'oignon et le poivron dans l'huile à feu vif jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Ajouter le poulet, l'ail et les épices. Faire dorer environ 2 minutes. Saler et poivrer.
  2. Ajouter le lait de coco et le miel. Porter à ébullition et laisser mijoter doucement environ 8 minutes ou jusqu'à ce que le poulet soit cuit. Rectifier l'assaisonnement.
  3. Servir sur un riz basmati.

Commentaires

  1. J'ai ajouté 1 cuillerée à soupe de gingembre frais avec le lait de coco. Tout simplement divin!!!

  2. Je voulais savoir si je peu la mettre en pot masson et la steamer?????

  3. Tout simplement délicieux.... Et très simple à faire! Merci!

  4. J'ai vraiment aimé la simplicité de la recette et son goût. C'est très savoureux et tous ont aimé autour de la table.

  5. Je fais souvent cette recette! J'adore. Je mets de la pâte de cari rouge en remplacement du cury. J'ai fais plusieurs variantes, entre autre avec des crevettes à la place du poulet et en ajoutant, en fin de cuisson, des filet de poisson, genre basa. J'ai aussi ajouté quelques fois des haricots verts déjà cuits. De toutes les façons c'est un régal!

  6. Facile, rapide, délicieux!

  7. Bonne recette mais je trouve qu'il manque d'épices. Un peu fade mais à refaire

  8. Excellent, j'ai adoré ainsi que mon garçon. Cette recette nous fait voyager en Inde avec ce goût et odeur en ce début de printemps. Merci!

  9. Excellente petite recette de semaine. Pour ceux qui n'aiment pas le lait de coco vous pouvez remplacer par de la crème fraiche. Beaucoup moins liquide, ici on adore avec l'assaisonnement Ricardo!

  10. Excellente recette, économique, nutritive, facile à réaliser et laisse place à l'imagination. Super lorsqu'on peut varier les légumes, les épices, mettre une touche personnelle. J'ai mêlé deux sortes de cari, un fort et un doux, j'ai rajouté des champignons (ils sont à rabais cette semaine), un piment vert au lieu d'un rouge. C'était épicé juste à point (la personne qui a trouvé la recette fade s'est sûrement trompée d'épices ou les a omises). Bravo Ricardo pour cette recette simple et délicieuse.

  11. Très bonne recette; elle est appréciée de toute la famille et fait maintenant partie de nos recettes favorites. Pour varier, nous alternons cari en poudre et cari en pâte.

  12. Délicieux! C'était la première fois que je me lançais pour faire un cari et ce fut un exploit! J'ai beaucoup aimé! Merci Ricardo!

  13. Fade selon la famille, je ne referai pas ce curry désolé.

  14. Super bon et vite fait.. Moi je l'ai fait avec un restant de poulet (entier) déjà cuit, je l'ai ajouté à la toute fin. Super recette quand vous avez ce restant de poulet. Je n'aime pas le lait de coco je l'ai donc remplacé par bouillon de poulet et crème à cuisson, et je l'ai épaissi. Vraiment délicieux et j'adore le cari...

  15. Moi j'ajoute du cari rouge pour un peu de piquant miam

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum