Recettes  
Oh Henry! frites
Oh Henry! frites
Afficher en mode plein écran

Oh Henry! frites

Préparation
15 MIN
Cuisson
5 MIN
Portions
8
Partager

Ingrédients

Pâte à frire

Barres de chocolat

Préparation

  1. Préchauffer la friteuse à puissance élevée. Tapisser une plaque à biscuits de papier absorbant ou déposer une grille dessus.

Pâte à frire

  1. Dans un bol, mélanger les ingrédients secs. Ajouter l'eau, l'oeuf et l'huile. À l'aide d'un fouet, mélanger jusqu'à ce que la pâte soit lisse et homogène. Verser dans une grande assiette creuse. Réserver.

Barres de chocolat

  1. Dans une assiette, placer la farine. Réserver
  2. Enfiler un tronçon de barres Oh Henry! à l'extrémité de chaque brochette. Fariner les barres complètement et secouer pour en retirer l'excédent. Tremper et enrouler les barres dans la pâte. Secouer de nouveau pour en retirer l'excédent.
  3. Frire environ 4 barres à la fois de 1 à 2 minutes ou jusqu'à ce quelles soient dorées de chaque côté. Égoutter sur la plaque.
  4. Déguster immédiatement.

Note

Traditionnellement, aux États-Unis, ces barres frites sont faites à partir de barres Mars ou Snickers. La seule limite est votre imagination.

Commentaire

  1. J'ai fait cette recette mais avec des biscuits Oréo comme aux É-U. Vraiment bon. Soupoudrez avec sucre en poudre ensuite. Un vrai délice!!!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum

Choix sain

Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.