Recettes  
Pouding au riz en mijoteuse
Pouding au riz en mijoteuse
Afficher en mode plein écran

Pouding au riz en mijoteuse

Préparation
5 MIN
Cuisson
2 H
Portions
6
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans la mijoteuse, mélanger le riz, la crème, le lait et le sel. Couvrir et cuire à chaleur élevée pendant 2 heures. Ajouter le sucre, la vanille et remuer jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Servir chaud ou froid. Laisser tiédir. Couvrir et réfrigérer.

Commentaires

  1. Délicieux pouding, comme celui que ma mère cuisinait. J’ai ajouté des raisins et de la cannelle. Lorsque l’on y goûte tiède, c’est vrai qu’il est difficile d’arrêter d’en manger. Merci

  2. excellent mais je me demande si je peux prendre la crème à cuisson 35%

  3. Très facile a préparer. Bon gout! Belle texture! Merci!

  4. Bonjour Est-il possible de portionner et congeler. J’aimerais mettre quelques portions dans le congélateur de ma mère. ☺️

  5. Pour la creme 35% a cuisson ou creme 35% ordinaire

  6. pourquoi jeter la recette, continuez à cuire 15 minutes de plus...pas assez cuit, rajouter du temps jusqu'à ce que le riz sois cuit à votre goût après mettre au frigo ça épaissit....après il a trop de lait ? enlevez en c'est tout, pas compliquer.

  7. Excellente recette La meilleure et après l’avoir exécuté à plusieurs reprises : Je mets moitié sucre et édulcorant mélange de fruits des moines SUPER

  8. Merci Ricardo pour la recette pouding au riz , moi j ai ajouter un peu de raisin sec . Très bien apprécié.

  9. Vraiment bon!!

  10. Bonjour, si nous n'avons pas de crème 35% sous la main, peut-on remplacer par de la crème glacée à la vanille? Merci.

  11. Pouvons nous faire la recette dans un chaudron?

  12. Combien de temps peut-on conserver au frigidaire

  13. Délicieux se fait en un tournemain! Merci Raymonde

  14. C'était EXCELLENT ! J'y ai ajoutés de petits raisins de corinthe ... et un oeuf (comme ma maman faisait!) Pratique de se servir de la mijoteuse... on se casse pas la tête !!! Bravo à toute l'équipe Ricardo encore une fois !!

  15. Bonjour, Je me demande toujours si je dois calculer le temps de cuisson à la mijoteuse du moment où je la démarre ou du moment où elle est chaude. Ma mijoteuse est un ancien modèle long à réchauffer, donc si on parle de 2 heures de cuisson et qu,elle n'est chaude qu'après 45 minutes, il ne reste effectivement que 1 1/4 heure de cuisson. Comment calculer alors le temps de cuisson? Chantal

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum

Choix sain

Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.