Punch de zombie, mains et doigts ensanglantés (Punch et glaçons)
Punch de zombie, mains et doigts ensanglantés (Punch et glaçons)
Afficher en mode plein écran

Punch de zombie, mains et doigts ensanglantés (Punch et glaçons)

Préparation
30 MIN
Congélation
12 H
Portions
8
Partager

Ingrédients

Main et doigts ensanglantés (glaçons)

Punch

Préparation

Main et doigts ensanglantés (glaçons)

  1. Remplir un gant de jus et refermer en le nouant. Déposer le gant sur une orange (dont la base a été coupée pour la stabiliser) de façon à ce que la main soit légèrement courbée. Congeler toute une nuit. Il est important de ne pas trop créer de plis, car il sera difficile de retirer le gant sans casser les doigts.
  2. Remplir les doigts des deux autres gants avec le reste de jus. À laide de pince-notes (clips), suspendre les gants dans le congélateur de façon à ce que le jus reste dans les doigts.

Punch

  1. Dans un bol, bien mélanger tous les ingrédients jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Couvrir et réfrigérer environ 30 minutes ou jusqu'à ce que le punch soit bien froid.
  2. Au moment de servir, découper les gants à l'aide d'un couteau à lame rétractable (X-acto) et en retirer délicatement la main et les doigts ensanglantés.
  3. Déposer la main (les doigts tournés vers le haut) dans le punch.
  4. Servir chaque verre de punch avec un doigt.

Commentaires

  1. allo. je voudrais faire le punch mai sans alcool. par quoi pourais je le remplacer?

  2. J'ai fais le punch sans alcool...pour les enfants et pour les adultes, nous avons versé un shooter d'alcool dans chaque verre. J'ai remplacé le rhum par de la vodka "crystal head" et c'était excellent...la vodka balançait le sucré du punch!! À refaire!!

  3. La recette du punch est très bonne! Et la main ensanglantée a eu un succès fou! J'ai eu un peu de mal à la retirer du gant, mais en y allant doucement, on arrive à ne pas casser de doigt. Quant à celle où j'ai cassé plusieurs doigts, mes invités m'ont dit "on dirait un coeur" : pas mal non plus!

  4. Monstrueusement bon!!

  5. Les glaçons ont-ils un goût de latex ?

  6. Mes invités ont vraiment trouvé ça original et le punch très bon...mais le plus drôle était de voir ma fille de 3 ans chercher à qui appartenait cette main!!

  7. Très facile à faire et les enfants ont adorés!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum